lundi 21 juin 2010

Photo interview de Rob sur WfE

Un journal US a pu interviewer Rob sur le tournage de Water for Elephant, et a eu à prioris la chance de faire un photshoot.

Ca se passe de mot...


source Robsessed

11 commentaires:

  1. je file le rejoindre sur le hamac................

    RépondreSupprimer
  2. j'y suis deja...ainsi qu'a coté dans la paille.. lol

    RépondreSupprimer
  3. alors déjà on n'en peut plus d'attendre la sortie d'eclipse, mais après on va devenir fou dans l'attente de water for elephant !
    Ya pas à dire mais que Robert joue Edward (dans twilight) ou Jacob (dans Water for elefant), il reste toujours aussi excitant !

    RépondreSupprimer
  4. Rob sur le hamac, je crois que je vais rêver de ça cette nuit. Bouge pas Rob j'arrive.

    RépondreSupprimer
  5. Désolée les filles mais j'étais déjà dans la place!!...vous me voyez pas, je suis à coté de l'arbre!!

    RépondreSupprimer
  6. Laisée moi une place quand même, j'arrive

    RépondreSupprimer
  7. wahou , il est vraiment superbe sur ces deux photos

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!!OMG!!!OMG!!!OMG!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Alors vous êtes à combien dans ce hamac ? 1,2,3,4... Houps, trop tard, le filet a craqué...;-)

    RépondreSupprimer
  10. MDR Val !!!
    Pas grave Rob, viens chez moi, j'ai le même !!! Arff ...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas de mot.... juste de la bave tout plein!!!

    RépondreSupprimer