mardi 29 juin 2010

Kristen et Taylor à l'avant-première de New-York

Voici notre nouvelle Kristen avec Taylor pour l'a-p de New York.



Juste avant, Kristen en a proffité pour enregistrer l'émission de David Letterman :

source eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. Elle est trop jolie cette fille je comprend que Rob craque pour elle
    Sur la deuxième photos j'aime bcp sa coiffure
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Taylor est craquant. Kristen est très belle, j'adore sa nouvelle couleur et sa coiffure :)
    Au passage, comme c'est mon premier commentaire sur ce blog (que je visite depuis quelques mois), c'est un plaisir d'y aller tous les jours, merci bcp =)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle sur la deuxième photos !

    RépondreSupprimer
  4. coucou Clara !! merci alors pour ton commentaire ! alors a bientot, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe sur la 2° photo!
    et j'adore sa coiffure

    RépondreSupprimer
  6. mdr la video avec son chien on direr vraiment ub loup je trouve!

    RépondreSupprimer