dimanche 27 juin 2010

Forever Rob

Pour inaugurer la nouvelle largeur du blog, rien de tel ;-) !!


Photobucket

Photobucket Photobucket

source thinking of rob

16 commentaires:

  1. Waw!!! Quelle surprise c'est super,j'adore :D
    Et Rob en grand c'est encore mieux
    Merci ma Tess pour tout ;DD
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouawww j'adore ! C'est superbe !
    Chapeau cocotte ;D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Il me met l'eau à la bouche,ah je bave.......merçi ma Thess

    RépondreSupprimer
  4. 3 mots , super méga génial ....

    RépondreSupprimer
  5. Idem ! Quelle surprise :D J'adore ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. waouh!
    je rentre de we et super surprise : une deco d'enfer et ces photos de rob !!!
    je fond devant la 3 !

    RépondreSupprimer
  7. Oh là j'adore le nouveau blog et là en grand que dire de plus...il faut juste pas oublier de respirer lol
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!!!j'adore!!merci Tess de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue... je craque aussi sur la 3ème! Rasé et look bad boy, il ne m'en faut pas plus ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Tess...tu as bien travaillé comme d'hab! Il va juste falloir s'habituer. Moi je prend une N° 1...il fait beaucoup trop juvénil sur la 3 où il est à croquer!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Hello, c'est super, j'adoooooooore !!! Bravo et Merci Tess . Pour moi c'est la 2 !! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. OUAAAH TESS super ton nouveau style de site, j'adoreuuhhh !!! FELICITATION
    J'aurai pas fait mieux pour mettre en valeur ta petite bulle... (je crée moi aussi des sites pour me perfectionner quand je voudrai changer de job !!)
    Bisous et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore venir sur ta petite bulle, c'est devenu un peu la mienne en quelque sorte!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Nathalie ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bravo, beau boulot Tess, comme d'habitude...!!!...

    Je t'avais bien dit que les photos de Rob en XXL feraient leur petit effet, hé hé hé !!!

    biz, ma Tess, c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  16. waouh il est juste MAGNIFIQUE !!!!! comme d'habitude quoi !!! =)

    RépondreSupprimer