vendredi 25 juin 2010

Encores des photos de l'Avant-Première

(je suis en apnée là...canon Rob!)















source Rpattzculb-rpattzrobertpattinson.com

14 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!!!!!!!! Rien d'autre à ajouter !!!! Ça se passe de commentaires, y'a qu'à admirer !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord, j'ai vraiment hâte d'aller le voir. On va mettre notre petite Valentine chez belle-maman et zzzouuuuu au ciné !!!
    Juste une question les filles, est-ce vrai à votre avis qu'ils sont ensembles Robert et Kristen ??
    Bisous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. Rhhhaaa ils sont magnifiques comme d'hab...merci tess pour les photos...(^_^)

    RépondreSupprimer
  4. @Delfine, hmm moi je pense que oui, ils sont ensemble. Bien que leur vie privée de me regarde pas. Mais ils sont très mimi en tout cas^^

    Bonne journée à tous, je suis absente du blog jusqu'a demain. BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi ils sont ensemble, ça ne fait pas de doute !

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu il est magnifique. Pour moi non ils sont juste amis (puisqu'ils n'arrêtent pas de le dire, je les croit) même si c'est leur vies et qu'ils font bien ce qu'ils veulent. Mais mon meilleur ami et moi aussi sommes très complices, toujours ensemble, on se prend dans les bras l'un de l'autre, on se regarde comme rob et kris et tous les monde lance des rumeurs au travail comme quoi on est ensemble, se qui est complètement faux. On est juste de très bon amis. Des fois quand j'arrive au travail avec lui, j'ai l'impression d'être observé par des journalistes "poeple".

    RépondreSupprimer
  7. ensemble ou pas ils sont superbes tous les deux , peut importe se sont tous les deux de bon acteurs et leurs photos révèle bcp de complicité .

    RépondreSupprimer
  8. Bonne question ! C'est sûr qu'ils formeraient un beau couple . C'est aussi pour ça qu'on les a choisi pour incarner Bella et Edward . Mais pour l'instant il n'y a pas de preuve tangible .

    Mon meilleur ami est aussi un "homme", et ados nous avons aussi eu notre doses de rumeurs . Entre temps, j'en ai épousé un autre et lui aussi . Mais, nous sommes restés très proche .

    Néanmois, on ne voit pas Kristen se ballader avec un autre chéri en ce moment, ni Rob d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  9. je sais pas si ils sont ensemble en tout cas ils sont tres complices

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont complices c'est clair !
    Alors soit ils sont très amis et dans ce cas, ça doit être super lourd pour eux que tous les journalistes veuillent les mettre ensemble et lancer des rumeurs,
    Soit ils sont ensemble et veulent rester discrets, ce qui se comprend, dans tous les cas, ils sont beaux, font un beau couple pour la saga, et le reste ça les regarde !!!

    RépondreSupprimer
  11. comme le dit nini ça les regarde,et de toute façon moi suis trop jalouse de kirsten(qui par ailleurs j'aime bcp)mais qui chamboule le coeur de mon edward lol.

    RépondreSupprimer
  12. l'espoir fait vivre tellement évident les filles fantasmées sur rob mais ils sont ensemble .a la ligne de toute façon pas pour nous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. le rouge je deteste , bizare pas sur rob trop bien sur un Black carpet ouvrons les yeux ,ils sont aimantès c'est 2 la trop beau!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la robe de Kristen moi :)

    RépondreSupprimer