jeudi 17 juin 2010

Ecoutez un extrait de chaque chanson de The Score !!

Trop cool !!



Mon avis (sur le peu qu'on peut écouter^^)
- j'aime beaucoup. Notamment la musique du thème de Jacob qu'on retrouve sur toutes les parties qui le concerne
- je suis décue de la musique du baiser de Bella et Jacob (la 15), ca l'air doux, romantique et tendre, alors que je m'étais fait à l'idée de la playlist de Stephenie Meyer qui était Hysteria de Muse. Un baiser d'une émotion voliente, que Bella ne controle pas. Le genre de baiser ou Bella frappe de toute ses forces ses points sur le torse de Jake, tout en l'embrassant et en ayant les larmes qui lui coulent le long des joues. Et non pas un baiser romantique.
- La dernière "projets de mariage" m'a donné des frissons, j'imagine tellement la scène, Bella et Edward riant et se calinant dans la clairière..Ahh je voudrais en écouter plus !!

source Eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. Trop contente merci ma Tess en plus je remarque que ma chanson préférée de la BO "My love" se répètte tout au long.
    Waouh je sent que je vais adorer bien que celui du film 1 est mon préféré (pour l'instant lol!)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop génial j'adore!!!
    En plus ma chanson préférée de la BO"My love" revient tout au long trop contente :-))
    Vraiment hate de pouvoir l'écouter en entier
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je ne suis pas conquise (celle que je préfère c'est la dernière).Je pense qu'avec les images dessus se sera différent, du moins je l'espère car comme je l'avais déjà dit je ne suis pas super emballée avec les musiques de la B.O (hormis Muse!)

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec toi Lna... pas super emballée, ni conquise... la dernière est aussi ma préférée. Je vais attendre le film pour mieux juger.. mais je ne crois pas changer d'avis...On verra. Pour ma part, la musique de NM est fantastique... pour l'instant, ça demeure ma préférée...

    RépondreSupprimer
  5. Lna et jo d'accord avec vous, mais j'aime bien aussi le thème de Jacob (et ça me fait mal de le dire ... lol)et bien sur la dernière .... Moi j'adore la berceuse de Bella pour le 1, et the meadow pour le 2 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Corinne et Jo, nous n'avons plus très longtemps à attendre ( ENFIN!! ) pour être fixé sur la bande son dans son intégralité. Pour ma part j'ai adoré la bande son de Twilight et de New moon qui m'ont tout de suite captivé et ce n'est pas vraiment le cas pour Eclipse... Biz

    RépondreSupprimer