mardi 29 juin 2010

Eclipse official J-1 / Jour J pour le Canada et la Belgique !

Sia, My love, pour Nancy qui adore cette chanson, et pour toutes les autres belges et canadiennes qui y vont ce soir !!! Pensez à nous qui vous envions !!

Ahhh toutes ces images d'Edward et Bella n'arrange ni mon état, ni mon impatience^^

22 commentaires:

  1. vous en avez de la chance les filles!

    RépondreSupprimer
  2. @ Nancy , ne te cognes pas la tête en sautant au plafond... ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On va essayer de ne pas oublier de respirer lol

    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Omg!!! Tess quel beau cadeau tu me fais là,merci merci merci,tu as embellis ma journée :D
    Je promet de vs en faire un en retour cette nuit;))
    Ohlala j'ai des chatouilles ds le ventre
    Je pense trés fort à vs ls filles et si je pouvais vs emmener avec moi je le ferai ;))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Val, trop tard c'est fais ouille ça fais mal Lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme dirai mon fils "t'as trop d'la chance" !!! Nancy vivement ton compte rendu !!!! Bisous et bonne projection .... pfffffff !!

    RépondreSupprimer
  7. Plus que quelques heures... suis trop impatiente!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les filles vous croyez qu'on peut mourir d'impatience car je crois que c'est ce qu'il m'arrive. Je tiendrait jamais jusqu'au 10 juillet surtout après avoir vu cette vidéo. J'adore moi aussi cette chanson.

    RépondreSupprimer
  9. Je compte les heures :-)))

    RépondreSupprimer
  10. Pfff!! Et dire que nous on doit attendre jusqu'au 7 juillet. il n'y a pas de justice dans ce monde. je suis dég... Pourquoi ils n'ont pas fait un lancement mondial comme pour New Moon? HEIN?? POURQUOI?????

    RépondreSupprimer
  11. Cécile (de Mons en Belgique)29/06/2010 15:12

    Autant je suis trop trop impatiente d'aller à la nuit Twilight, autant je suis démoralisée parce que l'amie avec qui je devais y aller ce soir est malade. Je vais me retrouver seule, c'est pas franchement cool :(

    RépondreSupprimer
  12. Bonne soirée a toutes les cops belges !! (et canadiennes !!)
    j'imagine que maintenant vous comptez meme les minutes !!
    amusez vous bien ! (sniff Cécile..mais tu seras pas seule, y aura edward..)
    bisous a toutes !! me réjouis de voir vos com's surtout !!!

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez de la change, moi je dois attendre encore plus d'une semaine.
    Penssez à nous tous et très bonne soirée en compagnis de Edward....

    RépondreSupprimer
  14. Cécile de Mons si tu veux moi j'y serai tu peux te joindre a moi avec plaisir tu peux me contacter a l'adresse suivante "ricotta_04@hotmail.com"
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. OMG ... déjà que cette chanson me rend toute chose mais alors avec Edward ... j'en ai des papillons dans le ventre et je respire plus ...
    Pfff et c'est même pas le film ... mon dieu dans quel état je vais finir ???
    En tout cas profitez-en bien les chanceuses ! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. chanson vraiment Magnifique

    RépondreSupprimer
  17. Bonne projection à toutes les petites chanceuses!! Merci Tess pour toutes ces images magnifiques (dès qu'il y a Edward de toute manière...) ça nous fait patienter et même temps l'attente est de pire en pire!! :-))

    RépondreSupprimer
  18. grosses pensées pour les chanceuses qui vont le vois des ce soir !
    on attend vos impressions
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. OH!MY GOD, oh!my God,je n'ai plus de patience.Aie!demain c'est une journée dure pour moi je ne pourrai pas allée le voir à cause du boulot et des responsabilités QUI ME MET LES BATTONS DS LES ROUES,donc patience jusqu'en week-end pffff,Beh!les filles données ns vos impressions.PENSER à moi qui certainement baverai devant la bande annonce d'ailleurs déjà vu plus de mille fois

    RépondreSupprimer
  20. Cécile (de Mons en Belgique)30/06/2010 03:17

    Merci beaucoup Nancy, c'est une très gentille attention !Désolée d'avoir loupé ton message (et de très peu en +), j'aurais été enchantée de faire ta connaissance ! Mais bon, comme l'a dit Tess, finalement j'étais pas seule, il y avait Edward mais aussi Bella, Jacob, Alice, Carlisle, etc... Oui, je sais je divague mais vu l'heure c'est presque normal, lol ! Bon je vais dormir, je suis morte de fatigue (et aussi de chaud !)Je viendrai demain vous faire un tit "résumé" (sans doute complémentaire à celui des autres belges et des canadiennes).

    RépondreSupprimer
  21. Quel domage Cécile de Mons j'aurai vraiment apprécié te rencontrer mais ça n'est que partie remise,on se donnera rdv pour Révelation et 2 fois en plus!!! ;DD
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  22. purer je suis trop impatiente et ses image me donne envie de voir se film , merci pour ses image merveilleus qui donne envie de le voir encors plus ! bisous

    RépondreSupprimer