vendredi 14 mai 2010

Vampire Diaries, épisode 22 (final !)

OMG vu !!! Pffff les filles, on s'est fait manipulées par les extraits !!!! Terrible !!!!!! Le seul truc juste c'est "it will leave you breathless", oh oui !!! Le souffle coupé, et c'est peu de le dire !!!
Comment on va attendre jusqu'à la 2e saison (qui n'est pas encore annoncée, fin de l'été je pense)

****

Et voici la promo et les web clip du dernier épisode de la saion 1 de The Vanmpire Diaries !!

52 commentaires:

  1. Merci Aur', oh oui ca va etre terrible !!! et il semble que Bonnie n'ait pas tellement de regrets !
    Tu penses que c'est Stef qui va mourir ?? Moi je dirai plutot Damon, ou les deux. Un moment John dit "It's over for Damon" / C'est terminé pour Damon, donc ca doit etre lui qui est en mauvaise posture..mais dans l'incendie c'est pas lui, je sais pas qui c'est, le gars de l'incendie a une alliance ! Alaric ?? Et Stef va le sauver il me semble... resteront-ils tous prisonnier du feu ??
    arggg vivement vendredi...et ensuite..RIP...LOL
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Derien, Plus que terrible (surtout l'attente) .
    C'est difficile de savoir entre les images qui passe vite et les bout de dialogue. J'ai evectivement l'impression que Stefan est en mauvaise posture dans l'incendie et aussi quand il est part terre (à cause du mysterieux objet qu'a fabriqué Emilie ????). Peut être qu'Elena va devoir faire un choix, sauver Stefan ou Damon, d'ou le cri???
    AAAhhh le suspence est insoutenable!!! Ahh non samedi pour moi malheuresement. Tu nous fera un petit bilan pour qu'on sache a quoi s'attendre.
    Bisous Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! Je sent que les 40mn de l'épisode vont ns tenir en haleine et après on va pleurer car il va falloir attendre la saison 2 grrrrr ça m'énerveeeeeeeee. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est évident qu'aucun des frères Salvatore ne va mourir puisqu'ils doivent tous deux rester au centre de l'intrigue qui commence tout juste à proposer le véritable trio amoureux.

    Est-ce que Jeremy va tuer Anna au nom de sa mission, ou va-t-il se laisser transformer au nom de l'amour?

    Et si le personnage principal qui mourait était tout simplement Elena, passant enfin au stade d'immortelle à belles canines?

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'aucun des freres ne va réellement mourir, sinon pas de saison 2.. mais je pensais qu'on laisserait planer le suspense la dessus ! a voir !
    Ton idée pour Elena me parait tout a fait plausible aussi..comme dans les livres, ca serait intéressant.
    Si je devais miser sur un humain qui va etre changer en vampire, je dois dire que je parierai sur Jerem justement, au nom de l'amour.
    grrr c'est encore loin vendredi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Tess . Je verrai plutôt Jeremy transformé . Mais Elena se pose des questions , c'est évident . Et si effectivement c'est Jer. qui devient vampire , elle va commencer à se sentir seul au milieu des êtres surnaturels .
    J'arrête les spéculations , mais pour moi aussi ça va être dur de patienter jusqu'à la reprise de la saison 2 .

    RépondreSupprimer
  7. ce ne sera ni damon, ni stefan, ni elena, ni tyler qui vont mourir, c un personnage secondaire et ce sera : soit matt, ou caroline, ou jeremy, ou alaric, la tante de elena

    RépondreSupprimer
  8. le stress est la ...bonnie m'ennerve en ce moment alors pourquoi pas elle...lol

    RépondreSupprimer
  9. Idem ! moi Bonnie ca me va bien, ok ! LOL

    RépondreSupprimer
  10. ...J'avoue aussi que Bonnie là elle me tappe royalement sur les nerfs!!! Avec son air de chien battu perdu dans les vaps!!!

    RépondreSupprimer
  11. moi je vois bien un stefan qu'elena croit mort et donc elle se rapproche de Damon qui est bien sur là au bon moment sauf que dans la saison 2 stefan réapparait et là elena qui a découvert un damon très attentionné quand il a fallu la consoler de la mort de stefan est complétement perturbée... bon s'il faut l'aider à choisir elle peut prendre damon, je me chargerais de stefan...

    RépondreSupprimer
  12. lol cette théorie fait très pearl habor lol(reff;danny et evelyn)mais pourquoi pas après tout??

    RépondreSupprimer
  13. Très intéressant ton scenario anneso , ça me plaît beaucoup . Je suis même d'accord pour te laisser Stefan mais pas trop longtemps il faudra penser à le rendre .

    RépondreSupprimer
  14. val , ça te dit une semaine sur 2, en gared alternée pour stefan ?

    RépondreSupprimer
  15. je voudrai pas tapper l'incruste, mais ca sera une semaine sur 3 les copines ! sauf si rob est dispo bien sur.... ;-))

    RépondreSupprimer
  16. Ah Tess , on te reconnaît bien là . MDR
    Euh , pour ce qui est de Stefan faut voir ... En faite j'aimerai qu'il reste dans l'histoire pour s'occuper de Elena , comme ça Damon reste dispo... Oups , je crois que je viens de me trahir là . En faite je suis team Damon . Désolée anneso (ou tant mieux , si tu préfères ) ;-) , tu comprends maintenant ce qui me plait dans ton scénario ...

    RépondreSupprimer
  17. je pense que elena cri car elle vois jérémy boir le sang de son oncle/père ou de sa tante. sinon j'ai entendu que jérémy mourrait

    RépondreSupprimer
  18. http://www.youtube.com/watch?v=o3oyulktE6U&feature=player_embedded
    ce lien montre la promo de l'épisode 22 mais version australia lol
    En tout cas allez y on y voit plein d'extraits inédit !
    d'ailleurs si une personne sachant parler anglais pouvait la traduire je la remercie infiniment par avance!
    bisou et bon visionnage:)

    RépondreSupprimer
  19. Sérieux, je pense pas qu'un des frères va mourir, y'a une saison 2, et il yaura sûrement une saison3, je vois les vois pas trop sans Damon ou Stefan.. J'pense qu'il va s'passer pleins de trucs et tout mais que les deux vont s'en sortir ou qu'un va ''mourir'' puis revivre juste après historie de bien nous faire monter l'adrénaline.. Enfin, on verra bien! :)

    RépondreSupprimer
  20. Il y a quand même une possibilité qu'un des frères meurent pas longtemps il ressusciterait bien évidemment après tout si on croit à l'existence des vampires on peut croire en la résurrection non? En plus ce serait pas une première, je vous rappelle que Angel est revenu des enfers dans Buffy contre les vampires ,pour les connaisseuses :-) Eh oui c'est pas ma premières tentatives au niveau des vampires mon premier coup de cœur vampirique ça a été Angel

    RépondreSupprimer
  21. Bubble, moi aussi Angel a été mon premier ;-))

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la chanson deriere la premiere vidéo quelqu'un sait ce que c'est ?
    quellle horreur le suspens qu'il y va y avoir !! j'ai trop envie de le voir et en meme temps j'ai pas envie que ça se termine !!! on va devoir attendre longtemps avant les prochain ????!!!
    BIsous BIsous

    RépondreSupprimer
  23. hello les gens! Voilou si vous êtes interrésser j'ai pu voir l'épisode 22 sur dpstream.net ;) Super final qui nous laisse l'eau à la bouche (façon de parler xd) pour la saison 2! Sans trop en dire pour ceux qui ne l'on pas encore vu, je suis un peu dég pour le personnage secondaire qui meure ... mais bon on fera avec ^^ Mais ne vous inquiter pas nos deux frère préférer seront toujours la la saison prochaine =p
    Ciao bisous à tous!!

    RépondreSupprimer
  24. Ca y es Vu!!! Oh lalalalalallala!!!!Quel final j'en suis toute retournée bcp de rebondissement dont certain m'ont rendue triste Sinon je suis désolée mais la mon coeur penche definitivement vers Damon mmmmmmm j'adore!! ;)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Mdr Katherine, elle m'a bien eu! J'étais soulager de voir que c'était Katherine et non Elena... sinon, Elena aurait embrasser Damon (???) et moi j'aurais trouver ça très plate... je ne vois vraiment pas Elena et Damon ensemble
    Oh! Et Bonnie me fais tellement rire!!!
    (Team Bonnie et Team Stefan)

    RépondreSupprimer
  26. Wow, wow, wow !!! Punaise cet épisode m'a scotché jusqu'à la dernière seconde ! Comme d'hab' un suspense à devenir dingue, des moments lourds d'émotions ... et la fin !!! Le pauvre Jeremy qui apprend que Anna est morte ... et OMG quand on voit que cette s..... de Katherine à prit l'apparence d'Elena !!! Sans voix je suis restée !!! Mon pauvre, pauvre Damon !!! Mais elle peut pas le lâcher !!!
    LOL oui toujours et encore plus Team Dam moi !!!
    Et dire qu'il va falloir survivre jusqu'à la saison 2 ... pffff ...

    RépondreSupprimer
  27. il ne nous reste plus qu'a attendre la saison 2 qui promet d 'être fantastique . je me suis fais surprendre aussi par Katherine , je ne m'y attendais vraiment pas et un peu déçu du personnage qui meurt , je l' aimais bien . j en dis pas plus pour celle qui ne l'ont pas encore vu . vivement cet été pour les retrouver en français .

    RépondreSupprimer
  28. je pense que damon s'est douté d'un ruc vue son regard intrigué...(pour katerrine)

    RépondreSupprimer
  29. Je suis Scothé pour la fin !! AAAhhh sa va être trop dur d'attendre la saison 2 !! Avec l'arrivé du Loup-Garou, Jeremy en Vampire, le retour de Katherine !! Laisse tomber quand Elena ( qui s'averai être Katherine) à embrassé Damon j'ai cru que j'allai ballancé le premier truc qui me venai sous la main sur mon ecran. Ok Damon être vraiment trop Sexy avec ses air de Bad Boy trop craquant mais je reste sur ma position TEAM STEFAN.
    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer
  30. Je ne l'ai pas encore vu,avez vous un site où le voir en VOSTFR???

    RépondreSupprimer
  31. moi je vais sur alloshowtv.com

    RépondreSupprimer
  32. AAAAAargh!Horrible de devoir attendre la suite!
    Un épisode vraiment génial!J'avoue que mon coeur a eu un raté quand Damon et Elena s'embrassent!Trop sous le charme de Damon depuis plusieurs épisodes maintenant!Je me demande ce que nous réserve la saison 2!
    Tess, des infos sur le tournage de la deuxième saison?

    RépondreSupprimer
  33. OMG je l'ai vu. QUe du suspens du début à la fin.Je sautait carrément sur place au moment du baiser avec Damon et j'avais trop peur que Stefan arrive. Définitivement team Damon il était trop adorable. Et faire revenir Katherine c'est du pure génie. J'attend de voir Jeremy en vampire et les réaction face au retour a Katherine . Trop impatiente pour la saison 2 Je sais pas si je pourrais attendre mais j'ai pas le choix de toute façon. AAAH

    RépondreSupprimer
  34. Bon c'est vrai que Damon est super... mais quand même, lui et Elena, faut dire que ça ne fonctionne pas.
    J'essaie encore d'y pensé... Damon & Elena... mmmm ... Elena & Stefan ...
    Et non... pour moi Elena & Stefan ... c'est beaucoup mieux.
    J'ai détesté quand je pensais que c'était Elena et Damon qui s'embrassait, Katherine m'a sauvé la vie, lol!

    RépondreSupprimer
  35. Arfff que d'émotion en 40 minutes hein !!
    Alors non je n'ai pas d'info sur la saison 2, mais aux usa les saisons débutent souvent en septembre !
    J'ai juste peur d'un truc moi : que Kath enferme Elena quelque part pour ainsi pouvoir prendre sa place dans la vraie vie, à l'insus de tous, et bien évidemment de Stef et Dam. Et ca va mettre la pagaille !!! (Fiche en l'air la relation Elena et Stef, et ruiner Dam qui va croire qu'Elena ressent vraiment qqc pour lui). omg j'espere pas qu'elle va les berner trop longtemps, ca serait terrible....

    sinon Team Stef, toujours !! meme si Dam est vraiment craquant dans ces derniers episodes, mais il se ramolit, j'aime mois le Dam amoureux, lol !

    RépondreSupprimer
  36. Quand est ce que commencera la saison 2 vampire diaries, s'il vous plaît ??
    Au fait, j'ai vu le dernier épisode Il est sensationnel !!! A vous de voir, vous ne le regreterrez pas !!

    RépondreSupprimer
  37. j'adore la musique du baiser entre Damon et Elena!!!
    quelqu'un connaitrait le titre ?

    RépondreSupprimer
  38. Je suis tombée sur ton site en cherchant des infos sur Twilight et The Vampire Diaries et je te félicite, ça fait déjà 2h que je m'y promène ;-)
    Vivement la saison 2 de The VD il me tarde de voir l'affrontement Elena-Katherine... Et la réaction de Damon et Stefan.
    Et vivement Eclipse ^^

    RépondreSupprimer
  39. Encore Diabolo ^^16/05/2010 14:38

    En ce qui concerne la saison 2 de the VP, j'ai lu ça et là que ça commencerait début septembre 2010, le 2 plus précisément. Mais à vérifier...
    Et la musique du baiser Elena - Damon c'est “Bloodstream", de Stateless il me semble.
    Voila bon aprem à toutes !

    RépondreSupprimer
  40. Salut Diabolo !! merci pour ton message ;-))
    Et merci pour la réponse d'Anonyme, c'est super !
    Et pour la saison 2, oh oui j'espere bien que ca sera pour début septembre, comme la plupart des nouvelles saisons aux USA, coool !!
    Merci et a tout bientot, bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  41. OMG ! Je viens de le regarder je suis complétement scotchée !!! je ne vais jamais pouvoir tenir !

    RépondreSupprimer
  42. Cet episode était trop plein de suspens !!! dommage pour anna je l'aimais bien , mais contente qu'aucun de nos deux vampires preferé ne soit blessé ! J'ai allusiné quand Elena ,enfin katerine mais je le savais pas, a embrassé Damon !! J'avais pas penser que Kat puisse prendre la place d'elena ! A cause de toi Tess je stresss car a mon avis c exactement ce qu'elle va faire !!! trop hate de voir la prchaine saison !!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  43. bonjour tout le monde tyler est un loup-garou ?
    pourquoi c'est yeux on changés de couleur

    RépondreSupprimer
  44. oui ma belle c bien un loup-garou....

    RépondreSupprimer
  45. bnjour tout les fans de vampire diairies !!!!!
    et oui dernier épisode scotchant !!! moi aussi je suis de la team damon !!! je l'adore !!! stefan me tape de plus en plus sur les nerfs !!!
    pressée que la saison 2 commence !!! qui a une info a ce sujet !!!

    RépondreSupprimer
  46. oh oh oh !!! trop top cet épisode, à la hauteur de nos espérances!!!

    Tess, ton scénario me fait flipper, mais je pense que tu as raison!!!
    j'ai dû revoir les dernières minutes plusieurs fois: trop forte Kath, quelle s....e !!! c'est clair!!! elle va les faire souffrir !!! et Tyler va sûrement faire parler de lui comme on le pensait, Tess !!!

    sinon, c'est vrai qu'il se ramollit le Damon, mais bon, il est toujours loin devant Stefan de ce côté-là !!! ha ha ha !!!
    Team Daaaamooooooon !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. Mon Dieu cette épisode était vraiment géniale, tout était génial ! Pour terminer la saison 1 il était parfait mais on va devoir attendre jusqu'à l'automne 2010 pour savoir la suite, ce qu'il va arriver à Elena, à Jeremy, à Damon, à Stefan, on ne pourra pas attendre, les fans ne pourront pas attendre... Moi J'aime beaucoup voir Damon complétement sous le charme d'Elena, ça nous renvoie à une toute autre idée du "méchant" vampire... ♥ Team Damon ♥

    RépondreSupprimer
  48. j'aime le damon elena mais j'aime aussi damon stefan lol non sérieux j'aime cette relation complexe et captivante qu'ils entretienne!l'évolution de cette relation et passionnante on sait jamais comment elle va aboutir!:)

    RépondreSupprimer
  49. Ahhh comment vais-je pouvoir attendre la suiiiite ????

    RépondreSupprimer
  50. TEAM DAMON !
    alalala mais carrement quoi qu'est ce qu'il est mignon quand il est amoureux !
    J'espère juste que kath va pas semmer trop l pagaille !! ;)

    RépondreSupprimer
  51. Quel final !

    Stefan qui se sacrifie pour sauver son frère et qui va redevenir le bad boy qu il était autrefois pris un piège par un marché conclu avec Klaus !
    Klaus qui tue Elijah .. jéremy qui réssucite grâce à Bonnie .. Elena qui embrasse Damon .. et la fin de l'épisode ou jeremy voit anna et vikkie ... trop de péripéties ! sa promet une saison 3 mouvementée

    RépondreSupprimer