vendredi 14 mai 2010

US Weekly :The Sexy Stars of Eclipse

Comme l'année passée pour New Moon et l'année précédente pour Twilight, US Weekly réédite son édition spéciale pour la troisième année : The Sexy Stars of Eclipse.

Les commandes sont possible via Barnes & Noble, et je ne vais pas perdre les bonnes habitudes, je veux la 3e édition dans ma bibliothèque à coté des autres ;-))
(je vous ferai des scans quand il sera en ma possession)

Robsessed

7 commentaires:

  1. Il me fait bien envie à moi aussi je dois dire ! Quels sont les frais de port pour la Suisse ? Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Carine, le magazine est usd 9.-- et sauf erreur l'année passée j'avais payé usd 10.-- pour les frais de port (lol le meme prix que le magazine je sais^^), donc 20 dollars en tout et env 30 jours pour le recevoir, c'est ok ! (j'ai pas encore passé commande la..)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les infos Tess ! Je n'avais par contre pas pensé qu'il fallait payer par carte et comme je n'en ai pas.... Tant pis... Tu me rediras comment il est !

    RépondreSupprimer
  4. Carine, je suis bete j'y pense que maintenant !! tu le veux ?? j'en commande 2 et on partage les frais de port, si ca t'interesse ?? ensuite je te l'envoie.. comme tu veux ! je le commande de toute facon pour moi, alors que tu as envie !

    RépondreSupprimer
  5. Bien volontiers Tess, c'est bien gentil de ta part de me le proposer !

    RépondreSupprimer
  6. Ok, c'est comme si c'était fait. Je te tiens au courant dès que je le recois, mais c'est pas avant juin ou fin juin, car il sera dispo que fin mai, et ensuite délai de livraison.

    MELANIE et BEE, si vous voyez ce message et que vous le voulez aussi mes suissesses, dites moi, commande de groupe, lol !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Carine, si tu vois ce message : le paquet est parti ce matin hehehe !! aller, env 2-3 semaines et il est en suisse, lol !
    bisous je te tiens au courant

    RépondreSupprimer