mercredi 19 mai 2010

Trailer version longue d'Eclipse en VF



SND / Le monde de Francesca

9 commentaires:

  1. Ohlala!!! C toujours aussi bon de voir ds extraits d'éclipse. Allez plus que 41 jours pour moi!!! :D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. jusqu'au 7 juillet c'est long, heureusement que Tess est là pour nous faire patienter. Encore merci pour ton blog : excellent ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Génial le trailer avec les voies françaises, ça fait du bien !!!

    Tess, et si comme Nancy nous le fait régulièrement, tu nous mettais un petit compteur jusqu'à la sortie d'Eclipse ?
    je sais que d'autres blog l'ont fait, et tu ne veux peut-être pas faire comme les autres, mais pour les addicts du tien, qui ne vont que très rarement sur les autres blogs, ce serait cooooool !!!!!!!!!!
    Hi hi hi, biz

    RépondreSupprimer
  4. Excellent en version française...je trouve que leurs voix leur vont bien. Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Nini, Ok avec plaisir, aucun probleme !!! c'est une super idée !!
    Je suis toujours partante pour vous améliorer le blog, alors n'hésitez pas a me faire part de vos suggestions !
    Alors je vais me pencher sur le widget Compteur si je trouve comment on fait ca !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le film, ça donne envie !!
    Par contre, je préfère leurs voix originales... ce qui ne m'empêchera pas toutefois d'aller voir le film avec plaisir ^^
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Et ben ma Tess!!! Tu es vraiment top le compteur c tout bonnement génial meme si moi je dois décompter 6 jours Ih!Ih!Ih!;-) Non c pas gentil je ferai le décompte avec vs ls filles :D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. LOL ouais je suis assez fière ! mdr !! Oui je me suis permise de mettre MA date, soit le 5 juillet 18h, lol !!
    Comme dit Nini, t'auras plus besoin de faire le compteur toi meme hihi, (sauf le -6 !!) !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ct avec plaisir Tess. De toute façon je compte vraiment tout ls jours,je barre ls jours au calendrier, on devrait inventer un calendrier de l'avant pour Twilight comme pour le pére noel lol!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer