jeudi 6 mai 2010

Rob chez une famille pour le Oprah Show

Comme je l'avais écrit hier soir sous l'article "rumeurs du Oprah Show", c'est bien exact que Rob a été toquer à la porte de trois maisons pour surprendre ses habitants (fans bien entendu) !

Voici le témoigange d'une des trois famille chez qui Rob s'est rendu :

Maria, la fan hyper chanceuse, raconte : Toute notre famille est mega fans de Twilight ! On a reçu un email d'Oprah nous disant pour finir que les places pour le show étaient toutes distribuées, mais qu'ils vont essayé de faire un message-enregistré par Skype. Oprah a dit que la chance était minime, vu qu'ils ont contacté des milliers de fans. On devait envoyer une photo de notre famille, alors pour attirer l'attention on s'est pris en photo façon Cullen Family.
Alors que je commençais à perdre espoir, on nous a appelé ! Notre photo façon Cullen avait fait son effet !!!
Ensuite ils ont appelé à 17h pour dire qu'on allait faire un test skype et qu'on serait en live le lendemain matin . Ils nous ont dit de nous habiller come tous les jours, car il fallait bouger les meubles. A 20h , ils nous ont appelé . On a perdu 1h à installer la pièce .Ils voulaient qu'on ferme les volets car la caméra est sensible à la lumière.. Ils posaient des questions banales, lorsque tout à coup j'ai vu une caméra dehors derrière la fenêtre, et alors les gens de Skype m'ont dit "va ouvrir la porte".
On a crié comme des malades !! Rosanna pleurait, Giuseppe est resté petrifié et tout le monde sautait de joie. Rob est resté environ 10 minutes. On était scotché qu'il soit réellement dans notre maison ! Je lui ai dit que Rosanna et moi on l'a épié à New York lors de la première de Remember Me et il a dit "oh oui, je me rappelle de vous !" ce qui bien entendu était une blague.
Je lui ai demandé si Kristen était là aussi et il a dit "humm ok, je vais partir alors...." . On a dit d'autres choses, mais j'était tellement sous le choc que je m'en rappelle pas.
C'était dingue, ses lèvres bougeaient et je savais donc qu'il parlait, mais tout ce que j'entendais c'était wah wah wah.. Ensuite ils nous a dit que nous avions des tickets pour le Oprah Show. A nouveau, beaucoup de cris ! Rob était génial, super sympa, gentil, beau et... grand !!! Je n'y crois toujours pas !
On est allé à l'émission le lendemain et on a vu les images de Rob frappant aux portes . Il est allé dans trois familles à Naperville. Nous étions les derniers . Quand il est parti, il a dit à la caméra “Je veux vraiment rester dans cette maison.”
C'était génial. On n'oubliera jamais .. Oprah & Robert étaient super, mais entendre mes enfants dire “merci d'avoir fait ça arriver”……ça n'a pas de prix!!!

Deuxième famille qui à eu la chance de recevoir sa visite :

“Le pauvre homme — elles l'ont pratiquement plaqué à terre ,” dit Lisa. “Je ne pense pas qu'il retrouvera son ouïe de si tôt.”

“J'était tout d'abord en état de choc ” dit Meg­gan. “J'ai toujours imaginé ce que je dirais à ces personnes si je les rencontrais un jour, mais là je hurlais.”

(Y a pas grand chose d'autre à traduire, à prioris, elles n'ont que hurlé... Dommage...)

traduction de Eclipsemovie.org

7 commentaires:

  1. waouuuuu!!! C'est enorme grrrr!!! quel chance ils ont eu je suis jalouse grrrrr!!Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur que le gamin en premier plan a du se la jouer "Jasper" sur la photo façon Cullen lol!!Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aurai trop voulu q ça m'arrive.. ouvrir la porte et waouh rob est là mais je ne l'aurai pas laisser repartir!

    le pire c que je suis aller a naperville dans une famille pour un sejour!!

    RépondreSupprimer
  4. Nancy, lol pour Jasper et bien tu vas rire mais dans le récis ils disent que la prod a trouvé que le fils (en haut a droite) ressemnblait à Edward !!!

    Elisabeth, omg t'as pas de bol t'es pas allé la bonne année a Naperville, tu imagines....tu vis chez eux, une vraie famille de Twilighters, trop génial !! et .....punaise....Rob frappe a la porte !!! *SOUPIRE", je compatis !

    RépondreSupprimer
  5. Lol mdr Tess a mon avis ils avaient du picoler avant, rien a voir lol!!! ;) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Rob se faisait du mauvais SANG à l'idée de rencontrer toutes ses fans qui le traitaient de SAIGNEur. Les jeunes poulettes lui offrirent leurs CROQUEttes et Rob dit en sortant: "Merci beaux cous" ! :)))

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment triste pour lui!!...Devoir se taper ce genre de bétise...il va devenir sourd et finir comme un ermite si l'on continu d'exiger de lui qu'il rencontre ce genre d'hystérique!

    RépondreSupprimer