lundi 24 mai 2010

Que lire après Twilight, quelques améliorations

Hello !!

Au vu du nombres de livres qui viennent s'ajouter au blog et afin de vous faciliter les choses, j'ai fait une nouvelle rubrique qui s'appelle "Que lire : mes préférés".

En effet, tous les livres que je lis ont leurs résumés et avis sous "Que lire après Twilight", peu importe si je les ai aimés, trouvés bof, ou adorés.
Maintenant vous trouverez la distinction avec cette nouvelle rubrique regroupant mes préférés, c'est à dire selon moi les "incontournables, à lire absolument". Voilà !

Autre nouveauté : dans la section lecture (donc sur la droite du blog au milieu) j'ai rajouté une barre de recherche GOOGLE pour que vous puissiez trouver un article, ou un livre, plus facilement. (le résultat de la recherche s'affiche en haut du blog, il faut donc remonter pour le voir...)

J'espère que ça aidera,

Bisous à tous !!

6 commentaires:

  1. Merci Tess pour ces améliorations c'est cool!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est une tres bonne idée!
    merci bisous

    RépondreSupprimer
  3. super merci tess

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp ! tu es parfaite !

    RépondreSupprimer
  5. coucou je voulais juste donner mon avis sur certains livres que je lu. En parcourant le site j ai remarqué que quelques commentaires. Je voulais parler de la communauté du sud, c est vraiment super j ai lu les neufs tomes et je me suis regalée, il y a de tout amour suspense action, vraiment j ai adorée alors que j ai commencé la saga parce que je ne savais pas quoi lire! vraiment je les conseille c'est super. Biz a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Fanny, merci beaucoup pour ton coms' !! en effet vous etes nombreux a me parler de ces fameux tomes de la communauté du sud. Le pire c'est que j'ai le tome 1 dans ma pile... faut vraiment que je trouve un moment pour le lire.. mais le fait qu'il y a 9 tomes me fait peur, lol, ca va me prendre un sacré moment^^ car je n'aime pas commencer une saga et ne pas la finir ! mais faut deja que j'essaye, tu as raison !
    merci a bientot
    bisous

    RépondreSupprimer