lundi 31 mai 2010

Promo d'Eclipse en Australie

MDR Kristen qui dit à Taylor : Je me sens vraiment mal, je suis désolée, mais je suis Team Edward ! Oui je sais, ce n'est peut-être pas le meilleur choix mais...(rires)




source twifans.com / robsessed

5 commentaires:

  1. Et bien là bas, pour ce qui est ados en furie, ils sont servis !!!
    Plus sérieusement, Kristen est adorable, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est sublime ! Taytay, bahh sans commentaire, lol
    ehhh soirée twilight moi ce soir ! ca fait du bien !! arfff Edward m'avait manqué ;-)) !!

    RépondreSupprimer
  3. Il me manque aussi.... je pense que je vais faire comme toi...

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle je me suis également fait une soirée Twilight !!! Mon mari est dingue ....

    RépondreSupprimer
  5. j'ai toujours été team edward aussi et je le serais toujours, j'était outré quand bella a embrassé jacob mais au cinéma wahou jacob est magnifique mon fantasme hihi

    RépondreSupprimer