mardi 18 mai 2010

Premier spot TV d'Eclipse et extraits en HD

Meilleure qualité du clip TV d'Eclipse !






Et la scène de la bataille Edward-Jake, qui était en mauvaise qualité, en HD ! Ainsi que l'autre clip qui avait été diffusé :



Et la nouvelle photo version Poster :

source Eclipsemovie.org

8 commentaires:

  1. On sent qu'on approche!!!! A petit pas certe, mais bon on y arrive doucement;)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Au fait, je vais faire un gros Hors Sujet là, mais j'ai reçu un message de Lecture-Academy, je leur avait demandé quelle serait la date de sortie de Frisson. C'est bien pour le mois d'Octobre, mais j'ai encore plus précis ! Il sortira le Vendredi 1er Octobre ;D !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis pour le hors sujet, lol, pour des news comme ca c'est toujours un régal, merciii !! j'ai vraiment hâte, on verra si je tiens ou si je le lis en anglais..
    gros bisous
    (je t'ai répondu pour dark divine si jamais, un seul livre pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info Jordan , j'attends aussi la suite de Frisson .
    Pour le spot , on a l'impression que Bella est déchirée entre Jacob et Edward , qu'elle doit faire un choix et qu'elle hésite... Alors que dans les livres , son choix est fait depuis longtemps . Ca m'énerve un peu ! Les sentiments et les émotions qui vont avec , sont l'essence même de cette histoire .
    Enfin , la réalisation du film a l'air bien , j'attends de voir... J'ai même de plus en plus hâte d'être début juillet .

    RépondreSupprimer
  5. merci jordan pour cette precision il me tarde le 01/10 meme si je connais deja les grosses lignes de fievre, il me tarde de le lire et je sais pas si je ne le lirai pas en anglais!!

    je suis d'accord avec toi Val ça m'enerve vraiment ces sous entendu comme quoi bella hasite vraiment entre les 2 alors q c'est pas ça dans le bouquins! enfin on verra!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je compte les jours encore et encore mais il me semble que ça n'avance pas...

    RépondreSupprimer
  7. Re ;D C'est encore moi, je suis de retour ! Mais pas pour jouer un mauvais tour... Ok, c'est nul T_T, si vous me cherchez, je suis déjà dehors ><
    *Reviens pour taper sur l'ordi*
    Donc, soyons sérieux xD J'ai d'autres news ! La date de sortie de Maudites Tome 2 est le 25 Août, ainsi que pour Morganville Tome 1, tous deux aux éditions Black Moon. Source sûre, je vous l'assure ;D
    J'ai aussi su que Liaison D'enfer Au Paradis était pour le 1er Juillet ^^ Toujours aux éditions BM.
    De quoi nous faire encore un peu plus rêver ^^
    Bisous, et re désolé pour le HS !

    RépondreSupprimer
  8. OH la la les filles (et peut etre garcons sous un pseudo de fille, fan de Bella) on y est presque... voir Edward face à Jacob pour ce baiser... waouh je suis dans tous mes états!!!! vivement juillet!

    RépondreSupprimer