jeudi 20 mai 2010

Outtakes d'USA Today

Suite à ma traduction de l'interview d'Usa Today, voici d'autres photos !!! Sympa notre trio comme ça !!


MDR Rob tu sens quoi là ?? ;-)

source Thinking of Rob

7 commentaires:

  1. Non mais dites moi est ce que c permis d'etre aussi beau??? J'aime bcp la derniere photo ils ont l'air détendus!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Par contre l'avant derniere Taylor a l'air trés mal a l'aise genre "mais qu'est ce que je fais la???????"Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui nancy tay à l'air mal à l'aise genre je fais quoi là??
    je tiens la chandelle!

    rob toujours aussi craquant!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont tous les 3 trés beaux, une équipe qui gagne. Taylor semble en dehors du truc. kristen et robert semblent trés complices.

    RépondreSupprimer
  5. coucou J'adore ces photos elles sont telllemment naturelles et oui on dirai que Taylor est mal à l'aise. Merci encore Tess pour tous ces infos
    c'est la première fois que je tombe autant sous le charme d'un livre et d'un film et ton blog est toujours pleins de détails
    ( je me suis meme offert un portable LG Twilight mdr)
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  6. LOL taytay est vraiment de trop sur ces photos, ptdr ! non je plaisante, mais il est vraiment tres different dans l'attitude que rob et kris. Eux sont naturels et spontannés, lui a l'air nettement plus "coincé", que ca soit en photo ou en interview !

    Aline, mdr !!! encore une addicted ah ah !! merci ;-))

    RépondreSupprimer
  7. je vais me faire des ennemies chez les Team Edward mais... il aurait pas grossi le Rob? sur la 2è photo, il fait tout...bouffi, non?

    Aïe aïe aïe!!! me frappez pas !!!

    (par contre j'adore les 2 dernières!!! c'est clair que Taylor n'a pas l'air à l'aise du tout !!!)

    RépondreSupprimer