jeudi 27 mai 2010

Nouvelles photos de Remember Me

C'est pas fait exprès !! Encore des nouvelles photos, de RM cette fois ! (la première....mega soupire..)


source Robsessed

7 commentaires:

  1. Oui moi je fais que ça aussi, soupirer...
    Merci Tess pour notre petite dose journalière de Rob !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là que la journée commence bien...

    (soupir) merci Tess

    RépondreSupprimer
  3. ouh quel reveil en beauté!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui quelle belle journée en perspective en plus le soleil est là donc tout va bien!!! Mon coup de coeur va pour la deuxième photo mmmmm soupirrrrrrrrr....... Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. M'en parle pas, j'ai commis l'erreur de re-regarder ces photos encore une fois ce matin..pfff...dur de retourner bosser la..
    bonne journée les cops!

    RépondreSupprimer
  6. que du bonheur encore une fois merci tess
    moi j'adore la 3 ème

    RépondreSupprimer
  7. Mon Dieu! :O
    Magnifique, de la 1ère à la dernière... Waouh!

    RépondreSupprimer