vendredi 7 mai 2010

Nouvelle photo d'Eclipse : Jacob & Bella


Eclipsemovie.org

14 commentaires:

  1. Bon.. la perruque...je sais pas mais j'aime pas. Suis-je la seule?

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je n'aime pas la perruque. On voit trop que c'en est une...dommage. Trop beau Jacob !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi ça me gene cette perruque j'ai l'impression qu'on ne voit q ça!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ls filles!!D'accord avec vs ,ils auraient mieu fais de laissais Bella avec ls cheveux plus court aprés tout elle est humaine elle a le droit de se couper ls cheveux. Ils ont bien changé ls vampire pq pas elle???? Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. lol... c'est vrai qu'on voit que ses cheveux

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est pas top cette coiffure ... Ils auraient pu lui faire des extensions de cheveux qui donne un résultat beaucoup plus naturel qu'une perruque.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toute d'accord avec vous =D

    RépondreSupprimer
  8. Je peux le dire... de toute façon personne n'a demandé mon avis... elle ne voulait sûrement pas passer 3 ans avec les cheveux de Bella, 3 ans, c'est long... 3 ans, c'est si le ou les 2 derniers films sont tournés cette année... les 4 livres se passent dans un délai d'environ 18 mois... mais, des rallonges ou tout simplement comme l'a dit Nancy, ses cheveux coupés naturels auraient mieux passés... elle est humaine et c'est la seule qui ne change pas.... mais probablement que l'image de Bella doit rester intact... ceci dit, ça ne m'empêchera pas d'aller voir le film.. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi non plus je n'aime pas ! On voit trop que c'est une perruque...

    RépondreSupprimer
  10. tout a fait daccord avec tout ce que vous avez dit !! et ce qui me fait peur c'est que ca se voye vraiment bcp dans le film... surtout que j'ai lu un com's d'une des filles aux usa qui l'avait vu, et qui a dit que la perruque tu voyais que ca.... oh mon dieu j'espere pas !

    RépondreSupprimer
  11. on ne peut etre que d'accord avec tous vos commentaires sur les perruques ( celle de Jacob au début de New moon c'était déjà pas top!), on nous les a un peu trop changé depuis Twilight (ils étaient tellement plus naturels)...du moment qu'ils ne touchent pas à Edward!! Biz

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ls filles!! Aujourd'hui c'est la Fete des meres en Belgique donc je souhaite une tres bonne fete a toutes les Mamans Twilighteuses ;-))Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nancy! Alors Bonne Fete des Mères Belges à toi aussi!! Biz!

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que c'est vraiment trop voyant !! mais quand on voit les autre photos d'eclipse elle est normal, il y avait peut etre juste du vent a ce moment là !

    RépondreSupprimer