jeudi 13 mai 2010

Négociation des contrats pour Breaking Dawn


Un point sur les rumeurs de Breaking Dawn.

Selon Hollywood reporter, summit et Stephenie Meyer seraient partant pour 2 films, qui sortiraient en novembre 2011 (comme annoncé officiellement par Summit) et l'été 2012 (non officiel).
Rob, Kris et Tay seraient sur le point de signer pour ce 5e volet. Cependant, ce sont les personnages dit "secondaires" qui voudraient être mieux payé. En particulier Kellan et Ashley.
Ces derniers voulaient faire front commun avec Nikki et Jackson, mais cette dernière aurait fait marche arrière acceptant les propositions de Summit, quand à Jackson on n'en sait pas plus.
Ashley et Kellan argumentent en pointant le fait qu'ils font autant de promo que les acteurs principaux et qu'ils sont presque autant d'heures sur le tournage qu'eux, ils devraient donc être payés en conséquence.

Si les négociations ne devaient pas aboutir, le studio envisagerait en cas de non accord de les remplacer comme ce fut le cas déjà le cas pour Rachelle Lefevbre (Victoria).

Je pense que les rôles d'Alice et d'Emmett sont bien plus importants que Victoria, les fans seraient outrés que ces deux personnages ne soient plus interpreté par Ashely et Kellan ! Summit prendrait un énorme risque en les remplaçants à mon avis !
source : Eclipsemovie.org / Rpattzclub

8 commentaires:

  1. Tout a fait d'accord avec toi Tess, ils ne peuvent pas faire ça,c juste impossible!! En plus avec ls recettes que vont rapporter ls 3 derniers chapitres ils ne devraient meme pas se poser de questions non mais!! Je suis pas d'accord c quand meme important non!!! Lol! Mdr! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Twilight sans Ashely et Kellan c'est pas la même chose!!! Totalement d'accord avec vous les filles. Vu le travaille qu'il fournisse il m'erite emplement une augmentation. Déjà qu'aparament il n'y en a pas beaucoup qui acroche avec la nouvelle Victoria, alors si il font pareil avec Alice et Emmett qui sont plus important et plus présent sa ne va pas être bon pour eux.
    Sinon je suis entierement d'accors sur le faite qu'il y est deux film pour Breaking Dawn. Je ne me sens pas prète a dire Adieu a ma saga préferé. Bonne journée a vous les filles.

    RépondreSupprimer
  3. j'espere qu'ils vont arriver à se mettre d'accord car ça ferait tout bizarre qu'ils ne soient pas là pour les 2 derniers films!
    vu toute la promo et le succes jusqu'à present de twilight c normal qu'ils demandent une augmentation!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. pfff si il les virent il vont pedrent bocouo d'argent qurtout les fan de alice et de emmett car il ne regarderons peutetre plus donc jespere pour eux quil neu feront pas cette ereur car il von en paier les concequence

    RépondreSupprimer
  5. Aie aie aie , c'est le genre de rumeur qui fait peur !! Je trouve aussi qu'ils méritent bien une augmentation cai ils font beaucoup de promo etc... Et puis les films sans eux, ça ne serait pas pareil ! Je pense que j'aurais du mal à m'y faire et puis, j'adore Ashley...

    RépondreSupprimer
  6. perso je fais partie des personnes deçu du changement de victoria , j aime beaucoup ashley green et je ne vois pas du tout une autre actrice a sa place et pareil pour kellan . Avec tout ce que rapport la saga twilight il pourrait qd même les augmenter .

    RépondreSupprimer
  7. Completement daccord même si ils ne sont pas des personnages principal je trouve qu'ils merite de rester, j'adore alsley alice serait plus pareil sans elle !!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG ... déjà que le remplacement de Victoria m'avait énervé ... pitié ne me changez pas Emmet et encore moins Alice !!! Kellan et Ashley sont irremplaçables, et puis avec tout le fric que la prod ramasse avec Twi et le boulot qu'ils font ils peuvent bien les augmenter non ??? Pffff ...

    RépondreSupprimer