vendredi 14 mai 2010

MUSE - 30 secondes de Neutron Star Collision

La nouvelle chanson de MUSE qui figurera sur la BO de Twilight Eclipse sera dévoilée le 17 mai prochain.

En attendant, une preview exclusive de 30 secondes !



source Eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. trop envie de l'entendre en entier maintenant ... arfff ......

    RépondreSupprimer
  2. Muse c'est trop,trop bien j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Raaah, le pire avec les aperçus, c'est qu'ils sont jamais assez longs xD

    RépondreSupprimer
  4. la BO d'eclipse promet d etre terrible ^^

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la BO... Personnellement, si j'avais aimé la BO de Fascination, je n'avais pas accroché à celle de Tentation, alors j'attends beaucoup de celle d'Eclipse !! Mais Muse est toujours au rendez-vous ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air trop bien j'ai trop hate de l'entendre en entier !!!

    RépondreSupprimer