mercredi 26 mai 2010

Les sorties lecture de juin

En juin, y a pas de quoi s'ennuyer !!!

Le 3 juin sort le tome 2 de La Maison de La Nuit - TRAHIE

Si vous n'avez pas lu le tome 1 Marquée, sautez dessus, vous avez un peu plus d'une semaine pour le lire !!!!!! (Avis et résumé de Marquée ici)








DARK DIVINE, sortira normalement le 10 juin
Le second à mettre impérativement dans votre panier !!!! Un livre qui m'a tenu en haleine tout du long pour savoir qui est Daniel et ce qui s'est réellement passé ! (ne pas lire les spoilers qu'on trouve sur le net, ca vous casserait tout le roman....)

Mon avis et résumé ICI




Le nouveau Stephenie MEYER, La seconde vie de Bree Tanner sortira le 5 juin (spin off d'Eclipse)










Je ne connais pas :

le 2 juin : DRACULA MON AMOUR, de Black Moon

J'ai mis le résumé et le premier chapitre en ligne, ICI






Je ne connais pas, tout nouveau :

Le 11 juin, premier tome de la trilogie de cette nouvelle série Vampire, DARK LOVER (l'Amant Ténébreux en vf) de JR Ward.

Seul vampire de sang pur encore vivant sur la planète, Wrath a un compte à régler avec les salauds qui ont tué ses parents des siècles auparavant. Mais quand l'un de ses guerriers le plus fidèle est tué, laissant une orpheline de sang mêlé qui ne sait rien de son héritage ni de son destin, Wrath doit introduire cette merveilleuse femelle dans le monde des non-morts... Excitée par une agitation à l'intérieur de son corps qu'elle ne resentait pas auparavant, Beth est impuissante face à cet homme sexy et dangereux qui vient la visiter la nuit avec des ombres dans le regard. Ses histoires de fraternité et de sang la terrifient. Mais son contact provoque une faim dévorante qui menace de les consumer tous les deux...

- L'amant ténébreux (Dark Lover) : 11 juin
- L'amant éternel (Lover Eternal) : 9 juillet
- L'amant furieux (Lover Awakened) : 20 août


le 17 juin : La nouvelle trilogie (mais les 3 dans les mêmes livre pour une fois !!!) de LJ SMITH :
PREMONITIONS
(Tome 1 : Étranges pouvoirsTome 2 : PossédésTome 3 : Passion)

Dans son lycée, Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : ce qu’elle dessine se produit un jour ou l’autre. Tout le monde la prend pour une sorcière… Quand le docteur Xeres l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surdéveloppées, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant athlète qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter. Elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions. Jusqu’au jour où, suite à une des expériences de Xetes, Kaitlyn et ses camarades finiront par démasquer le sombre secret de l’institut. Kaitlyn devra alors choisir qui croire… et qui aimer.Que faire d’un don quand celui-ci est maudit ?

19 commentaires:

  1. Oh oui de quoi se préparer de bonnes vacances avec de bonnes lectures Hmmmmmmm c cool!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. géniale , plein de bonne lecture de prévu pour le mois de juin .

    RépondreSupprimer
  3. j'ai très envie de lire Dark Divine!!

    RépondreSupprimer
  4. Céline, oh oui Dark Divine j'ai vraiment aimé !!
    Moi c'est TRAHIE sur lequel je vais me jeter en premier !!
    Au fait, qui va acheter le nouveau stephenie meyer ???

    RépondreSupprimer
  5. Ben je me disais justement que j'attendrais ton avis LOL!!! Peut etre qu'aprés avoir vu éclipse et connu Bree a travers le film il me tentera mais pour l'instant il y a d'autre livres qui me tente plus genre "Trahie,Eternel3,Intuition.... Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi je compte pas lire Bree Tanner, non merci, je ne ramènerai pas du fric à S.Meyer aussi facilement! je me ferai spoiler sur internet! ;))
    quant à dark divine j'ai vrmt hâte!!

    RépondreSupprimer
  7. je crois que je vais me laisser tenter par le nouveau S Meyer mais ma priorité reste TRAHIE !

    RépondreSupprimer
  8. Youpi, bientôt pu bessoin d'attendre pour avoir trahie et Tess je ne sais pas encore pour le nouveau de stephenie meyer :D

    RépondreSupprimer
  9. alors pour ma part je boycoote bree (je veux qu'elle termine midnight sun...)

    donc je vais me laisser tenter par Dark Divine et bien sur je vais commencer la maison de la nuit...

    et le dracula me fait de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  10. moi tess je penses que je vais lire le nouveau stephenie meyer , j ai envie d'en savoir plus sur ce personnage mais avant j en ai a finir . si tu veux je te donnerais mon avis dès lecture .

    RépondreSupprimer
  11. g lu le tome 1 de LJ SMITH (j'habite en italie,il est dja sorti depuis 1 mois),je n'ai pa vraimen était convaincu!! du moin je n'ai pa ressenti cette fievre de decouvrir les prochains tomes,comme je lai ressenti pour twilight!! voila je suis resté un pe sur ma faim!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mélo pour la news !! Bon ben on verra quoi, au moins on sait qu'il ne faut pas s'attendre au livre du siècle !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Pour celles qui lisent l'anglais, "La seconde vie de Bree Tanner" est dispo gratuitement par S.Meyer sur le link: http://ld-breetannerbook.libredigital.com/index.html

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  14. Hello,moi j'ai lu le premier tome de L.J.Smith dans prémonitions et j'ai trouvé ca plutot bien.
    Je ne vois pas pourquoi Melo n'a pas trop aimé..
    C'est pas comme twilight, certes mais il y a toujours de l'action, et du suspence en plus de l'amour.
    Je conseil vivement ce bouquin a celles et ceux qui aiment les livres d'aventures, et qui sortent de la norme!
    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Ok Susan, comme quoi certains livres plaisent et d'autres pas, on a tous des gouts différents hihi ! perso je vais le lire dans tous les cas ;-))
    merci pour ton avis !! bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  16. Je l'ai commencé hier soir, et je pense qu'il est prometteur. De toute façon, il y a un bad boy dedans, donc il devrait me plaire ;-)...
    Je t'en dirai plus dès que j'aurai un peu avancé... disons demain??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. patricia moi aussi je l'ai commencé hier et j'aime bcq et gabriel est THE bad boy donc comment ne pas craquer ^^
    on a de + en + d'actions et j'aime bcq la faeuse toile lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elisabeth, j'en suis qu'au début, hier j'ai du me taper 3h de repassage... Mais bon, dans ces cas là j'en profite pour voir le DVD de Twilight ou New Moon ;-) donc mon temps n'est pas complètement perdu!
    J'attends ce soir avec impatience pour dévorer quelques pages!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. Patricia, Elisabeth, je vais l'acheter a midi !! j'ai hate !! Hmmmm Gabriel ?? LE bad boy ?? ouchhhh je piétinne la ;-))))

    RépondreSupprimer