samedi 26 juin 2010

Eternels tome 3 (Shadowland) sortie française


ETERNELS TOME 3 - Shadowland - (Le pays des Ombres)
Sortira le 14 octobre 2010 !!
Update 2: vous pouvez lire ma chronique du livre en cliquant ICI !
Update 1: restez vigilant, il y aura courant septembre un concours sur mon blog pour gagner 5 exemplaires en avant-première ! ;-)

107 commentaires:

  1. coucou tess ,
    rassure moi juillet c'est la sortie française ?
    j ai hâte de le lire .

    RépondreSupprimer
  2. tro hate de le lire trop belle couverture

    RépondreSupprimer
  3. LOL oui oui en francais rassure toi ! mais c'est vrai que j'ai pas encore vu la couverture VF..
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. YESSS.. j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir de D&E :/
    Après le tome 2, je suis restée scotchée...

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, trop hâte d'être en juillet !!!! Il n'y a que de bonnes sorties ces temps !!!

    RépondreSupprimer
  6. me tarde juillet de pouvoir lire la suite et d'apprendre ce qui leur arrive!

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Il n'y avais pas beaucoup de sorties prévues pour ce mois-ci, en voilà une qui est la bienvenue ;D

    RépondreSupprimer
  8. Vivement le mois de juillet depuis le temps que j'attend ça YES... ...

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte de le lire ... ;)

    RépondreSupprimer
  10. youpiii merci tess de m'avoir rassuré je vais pouvoir le mettre sur ma liste idée de cadeau pour mon anniversaire ^^ .

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool vivement juillet alors!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. waaw merci je cherchais depuis longtemps quand le livre allait sortir et voila la reponse:-)et c'est encore mieu parce que je viens a paris le 9 juillet(j habite en belgique ou la sortie est plus tard)et je pourai l acheter merci...:-)

    RépondreSupprimer
  13. Ooulaalaa j'ai troop hate !! ;p
    IL y a pleins de sortie de livres super ces mois si !!
    en pluus sa faisait loongtemps que je chercher la date de la sortie...MERCII !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Oooh Nan Solement En Juillet :'(

    RépondreSupprimer
  15. J'ai trop hate de le lire !

    RépondreSupprimer
  16. Super j'ai hâte de lire la suite.
    La je vais commencer l'appel du sang de Stephenie Meyer, espérons qu'il soit tous aussi passionnant que la extraordinaire saga Twilight, que j'adore, j'attend avec impatience le chapitre 3 de la série le 07 juillet
    Merci pour l'info :=

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, mercii tess de nous informé de la date de sortie de ce fameaux 3e tome de éternels j'attend cette sortie avec impassiance !! Vive le 3 juillet <3

    RépondreSupprimer
  18. combien de tome y aura t il pour éternel


    merçi

    RépondreSupprimer
  19. pour ma part aucune idée, sorry

    RépondreSupprimer
  20. Ownnn j'ai failli pleurer a la fin du tome 2! :(

    RépondreSupprimer
  21. j'ai entendu dire qu'ils en avaient prevue 5 de tomes. J'ai haaaaaaaaaate.

    RépondreSupprimer
  22. Salut enfaite je trouve sa bizarre qui sort en juillet, alors que dans le site de Michel Lafon il est même pas remarquer... C'est bizarre non ? qu'est-ce que vous en pensez ?

    RépondreSupprimer
  23. ba nn c juste qui sont a la traine mdr c moi qui est trouver cette date sur le site offficiel de eternels sur facebook

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir thessa, tu peux me donner le nom du groupe sur facebook car je ne le trouve pas.

    Merci ;D

    RépondreSupprimer
  25. je suis en train de lire le 2 et j'ai demandée quand sortira le 3 en français, ils sont même pas au courant qu'il y a un 3 et rien n'est encore prévu!
    ca commence a me faire peur ... :(

    RépondreSupprimer
  26. pourtant sur la fnac ou sur amazon il est bien prévu pour le 3 juillet..
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. merçi tess pour l'info sur eternel 3.j'ai trop aimé le livre mais moi j'habite Bruxelles.je ne sais donc pas si la sortie pour nous est aussi en juillet.kiss

    RépondreSupprimer
  28. C'est vraiment une série géniale. J'ai tout de suite accroché. Vivement la sortie de ce fameux tome 3 !! :) Roman est vraiment hyprocrite ! Arghh !! Je trouve quand même Ever assez débile, a la fin, de le croire. :S !
    Bisouus !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à vous tous !
    Le tome 3 d'éternel sortira en France en octobre 2010 et non en juillet...

    RépondreSupprimer
  30. quoi non c'est pas vrai.............
    je croyais q c'etait pour le 03/07????????

    RépondreSupprimer
  31. Il me tarde qu'il sorte :) .

    RépondreSupprimer
  32. QUOI????? C'est une BLAGUE!!!! Allez, dites moi pas que c'est une blague... siouplait

    RépondreSupprimer
  33. ^dans mon magasin ils n'avaient pas l'air de savoir q ça sortirait en octobre.
    c'est sur??

    RépondreSupprimer
  34. Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas!!

    RépondreSupprimer
  35. tout ce que je trouve c'est: date de sortie non communiquée... ils veulent vraiment me pourrir ma soirée...

    RépondreSupprimer
  36. je trouve rien non plus
    ça me demoralise moi qui compter le lire sur la plage pffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  37. arrgg c'est un grand mystere. Sur le facebook d'eternels c'est toujours marqué au 3 juillet, mais y a plein de message de fan qui se posent des questison vu que c'est un samedi et qu'il n'y a rien sur amazon !!! AH NON moi aussi je l'attends tellement impatiemment !! pfff !! A suivre..

    RépondreSupprimer
  38. KOI?keske.........NONNNNNNN Damen,mon Damen.décidement la pouasss me poursuis comme Bella,rassurez moi,please.non pas en octobre,Nooooooooooooon

    RépondreSupprimer
  39. nooooooooooooooo ! La grosse dech ! mais en plus y'en a déjà plein en octobre, comment sa va etre chaud avec la reprise des cours...

    RépondreSupprimer
  40. olala g cru que le 14 octobre ct la sortie française ptin g u tros peur !! mais c pour coi alor se fameux 14 octobre jcomprend pas

    RépondreSupprimer
  41. Thessa, c'est bien la sortie francaise le 14 octobre ! c'était faux l'info comme quoi il sort en juillet.

    RépondreSupprimer
  42. je suis trop trite, maintenant il faut encore attente des mois (c'est une éternité) :(

    RépondreSupprimer
  43. oh non :'( mais j'attendais ce livre avec une tres grande impatience sniff

    RépondreSupprimer
  44. oh non, je suis dégoutée .... depuis février je trouvais l'attente longue .... mais là !!!

    RépondreSupprimer
  45. argggg mauvaise nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  46. OooooOOooh naan,en octobre ?!?
    c nul !
    bon en bonne chance pour ceux ou celle qui ne sont pas patient(e)s...! :p
    nempeche sa a l'air super il me tarde ce tome 3 !!
    j'ai adoréééééé les 2 premier tome ! :)

    RépondreSupprimer
  47. Oh nan ! En octobre! Je peux plus attendre moi! :) Bon de toute façon j'ai 16 lunes qui va me faire patienter.

    RépondreSupprimer
  48. Je suis déçu j'était trop préssé de voir la suite avec Ever et Damen pfff
    CLARISSE

    RépondreSupprimer
  49. pfffffff trop degouté, je vais chez mon libraire today pour acheter éternels 3 et il me dit qu'il sort qu'en octobre pfffffff c'est trop trop trop long

    RépondreSupprimer
  50. Arfff... Bon, ben y'a plus qu'à patienter jusqu'au 14 octobre, c'est top ca sera mon anniversaire !!!

    En attendant, je vais me rattraper avec Prémonitions, ton article m'a donné grav envie !

    RépondreSupprimer
  51. Argh !!!! nàaaan !!! Trop horible sa va etre long d'attendre !!!!
    </3

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour tout le monde. Tess j'ai découvert ton site (ça fait déjà un bon moment) et je le trouve super. J'adore lire et j'ai les mêmes gouts que vous, donc je guette aussi les dates de sorties... Par contre je suis tombée sur un site de bouquins, où ils disent qu'Alyson Noel va sortir le 31/08 aux Etats-Unis un livre sur la vie de Riley (la petite soeur d'Ever). Le livre s'appelle "Radiance". (et la couverture magnifique) Ma question est : "savez-vous s'il sera publié en France et si oui quand ? Merci
    Vero

    RépondreSupprimer
  53. Salut Vero !!! Oui c'est vrai qu'il va y avoir un spin-off d'Eternels sur la vie de Riley. Pour la VF je sais pas non plus. Mais en aout je serai en contact avec les éditions qui publient Eternels pour faire un concours pour le tome 3, alors j'en proffiterai pour leur poser la question. Tu verras sur le blog dès que je mettrai des news ;-)
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Tess,Tout les livres que tu as mis et que j'ai lu je les adores ! :) bon y'en a que j'aprécie plus que d'autre...mais ça c'est normal !
    enfin bref j'écris pas ce commentaire pour raconter ma vie (mm si c'est ce que je fais mdr') mais pour savoir les dates de sortie de certains livres parce que je m'y retrouve plus ... :O
    Alors voila si tu pourrais me donner les dates de sorties de:
    -le journal d'un vampite t.4 et 5.
    -la maison de la nuit t.3
    -si il y a un tome 5 des vampires de manathan et quand ?
    -et eu si il y aura un tome 4 d'éternels ?

    merci d'avance ton site et super ! :D

    RépondreSupprimer
  55. salut Emma !! oui c'est sure que parfois les gouts sont un peu différent, on est plus sensible a un livre qu'a un autre, mais je suis ravie que dans l'ensemble tu aies aimé !

    alors voici les dates :
    Journal d'un vampire tome 4 le 1er septembre (tout bientot !!9
    tome 5 sort en anglais au printemps 2011, donc faudra attendre encore un moment pour la VF.
    maison de la nuit tome 3 le 4 novembre
    le tome 5 des vam. de manhattan normalement en novembre, il s'appelle Le secret de l'Ange
    et le tome 4 d'Eternels en mars 2011 normalement.

    Pour info le tome 3 d'eternel sortira le 21 octobre (il a été repoussé de quelques jours) et je ferai un concours d'ici quelques semaines pour gagner 5 exemplaires en avant-premiere.

    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup Tess pour les infos !

    Il me tarde trop mais bon il faut etre patiente ...(Journal d'un vampire trop bien je ne savais pas que c'était bientot ! :) )

    Pour eternels il va falloir attendre encore un peu plus...sa en vaut la peine !

    et pour finir et ben...bonne chances pour le concours et merci encore !

    RépondreSupprimer
  57. Jai trouver la pochette pour eternels Tome 3 en français , jai pas tout lu les commentaire donc je ne sais pas si quelquun tavais repondu mais je ne sais pas comment tenvoyer l'image donc si tu pouvait me repondre jte la donnerais :)

    RépondreSupprimer
  58. salut ! merci beaaucoup c'est vraiment super gentil j'apprécie ! mais c'est vrai que je l'ai trouvé la couverture en francais entre temps, mais j'ai pas modifié l'article c'est juste^^
    merci quand meme c'est vraiment gentil
    bisous !
    au fait, d'ici début septembre je vais lancer un concours pour gagner en avant premiere quelques exemplaire d'Eternels 3 si jamais ;-)

    RépondreSupprimer
  59. Moi aussi je suis trop pressée d'être le 14 octobre. J'espere qu'Ever va rester avec Damen car il parait qu'elle va être attirée par Jude. Je suis trop PRESSEE !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  60. J'en peux plus d'attendre :O !!!!

    RépondreSupprimer
  61. J'espere qu'il y aura 6 tomes parce que j'ai lu le résumé du tome 5 et ça ressemble pas à une fin de saga. Je suis trop pressée de lire tous les autres tomes mais ça va être TROP LONG. Je suppose que le 4 va sortir début 2011, le 5 fin 2011 et puis le dernier (si y en a un) début 2012. 2 ans c'est beaucoup =(
    Heureusement y a d'autres livres comme Fièvre, que j'attends avec impatience(vivement le 1er octobre), Eternels 3 =), Vampire City, 17 lunes, la suite de Hush Hush, Choisie et Journal d'un Vampire : Tome 4 dont je suis impatiente de découvrir la saison 2 de The Vampire Diaries qui commence le 9 septembre aux USA. En + la BA est trop GENIALE XD

    RépondreSupprimer
  62. moi je comfirme qu'il va y avoir un tome 6 car j'ai lu dans un article de magasine que il y en a 6 !!!!!

    RépondreSupprimer
  63. Je te félicite pour ton site car il est super et trés pratique je l'utilise souvent!!!

    RépondreSupprimer
  64. ba mi g lu dan 1 magazine yaura 5 TOMES!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  65. j'ai vu sur ce site la couverture du livre en francais:( http://booknode.com/eternels,_tome_3___le_pays_des_ombres_065541) le livre est aussi beau ke la couverture en tous je pense il y a 5 ou 6 tome alors accrochez vous lool ou plutot accrochons nous lol BYE

    RépondreSupprimer
  66. il ya 5 tome et les couvertures sont diffé rente dan chaque pays il y en a o moin 30 ,jai fai un diporama avec toute les couverture que jai trouvé

    RépondreSupprimer
  67. jai meme le damen official et roman ossi
    jai fai mon propre my cast
    et jai etai sur le site officiel d'eternel
    immortalsséries.fr
    et parle de radiance et de shimmer les 2 tome de la radiance séries

    RépondreSupprimer
  68. 2 tome sur riley génial et aussi génial ke le tome 3 le pays des ombres sort le 14 octobre

    RépondreSupprimer
  69. slt je vien dapprendre ke il ya un tome 6 d'eternelil sort en 2011 mai on connai pa le nom aller voir sur alyson noel wiki en anglais vou verer

    RépondreSupprimer
  70. cc tess
    jai une question a te poser
    c vrai que la sorti du tome 3 d'eternel a etai repousser o 21 octobre et pk

    RépondreSupprimer
  71. non pas que je sache, il est toujours maintenu au 14 ;-)

    RépondreSupprimer
  72. slt tess
    c vrai ce ke juju a dit ?

    RépondreSupprimer
  73. Oui sur le site officiel il y a 5 livres de mentionné, mais je ne sais pas si c'est ceux écrit ou si c'est définitivement 5 et basta.
    Pour Radiance (l'histoire de la petite soeur d'Ever) je ne sais pas s'il va paraitre en francais, je me renseigne.
    bisous

    RépondreSupprimer
  74. slt tess
    o ca sourai tro cool de pouvoir lire radiance mai quel livre ya dotre dan le meme style q ' eternel jaten ta réponce
    bizou

    RépondreSupprimer
  75. salut Emma, dans le meme style il y aura FALLEN (Damnés, en francais) qui sort le 8 novembre chez Michel Lafon, ca ressemble un peu comme style et ca devrait te plaire, c'est vraiment un livre que je conseille. Sinon je vois pas vraiment d'autre histoire qui y ressemble..
    bisous

    RépondreSupprimer
  76. et comme livre sur les vampires

    RépondreSupprimer
  77. moi je trouve que eternels par rapport a twilight c'est bidon!!!

    RépondreSupprimer
  78. koi c bidon c génial a coté de twilight

    RépondreSupprimer
  79. Chacun a ses opinions ; moi je penche plus du côté de Marie ; Twilight surpasse de LOIN Eternel .
    Eternel , c'est sympa à lire , mais bon voilà ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  80. gor le 3 de twilight é tro nul

    RépondreSupprimer
  81. Salut moi je dit kil sont tous bien et je sui osi préssé ke vou de lire ce livre
    Biz
    G.

    RépondreSupprimer
  82. allez courage plus que 3 jours et il sera sorti une amie et moi on l'as deja commander pour etre sur de l'avoir :p bizou bizou maddy !!

    RépondreSupprimer
  83. Ouaip plus ke trois jour !!!! Je suis tellement contente ke tou les jour j'execute la danse de la joie dans ma chambre!MDR!
    Bisous a toutes
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  84. oui vivement qu'il sorte . a ce que je vois on est nombreux a l'attendre ce tome 3 . moi aussi je préfère éternels a twilight
    Marine

    RépondreSupprimer
  85. Trop cool, il est enfin sorit.
    Je sens que je vais le lire très vite :)

    RépondreSupprimer
  86. Je l'ai j'en pouvais plus d'attendre !!!!!
    Bisou
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  87. moi ossi tro contente de l'avoir
    bizoo juju

    RépondreSupprimer
  88. :o vous l'avez moi j'ai une copine qui l'avait commandée mais il dise que il ne sortira que le 8 novembre :o :o
    bizou maddy

    RépondreSupprimer
  89. je lai fini tro b1
    c le meilleur des 3 tome

    RépondreSupprimer
  90. tu l'as deja fini ?? bref moi je viens de l'acheter !! hate de le lire mais d'abord fnir marquée :p bizou a tous et a toutes
    maddy

    RépondreSupprimer
  91. Il est super je l'ai dévoré comme les deux autres :P J'attends la suite avec impatience! Surtout qu'il y en a 6 en tout :D
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  92. bonjour je voudrat savoir si tu sais combien il y aura de tome pour eternels

    RépondreSupprimer
  93. salut ! ben non je suis pas sur, il y en a 5 pour l'instant, mais je ne sait pas si c'est le dernier ou pas... désolée

    RépondreSupprimer
  94. coucou, juste un petit merci pour ton site,ETERNELS est un excellent livre , plus precisement une tres bonne saga =)
    merci de ce resumé du T3 , je vais l'achété c'est sûr, il a l'air encore mieux que le T2 =)

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour ton message !!!
    J'ai nettement préféré le 2 moi, mais il est quand meme chouette le 3 ;-)) ! vivement la suite, bisous

    et pour la question plus haut, maintenant j'ai la reponse définitive :

    IL Y A AURA 6 TOMES !

    RépondreSupprimer
  96. Les sagas sont de plus en plus longues lol ^^ je viens de finir le 3... est-ce qu'on sait quand la suite sort par hasard? merciii :)

    ps : ton blog est très inspirants lol j'achète la plupart des livres qui y figurent ;) (si pas tous)

    RépondreSupprimer
  97. Le T4 sort en avril en francais ! et il y aura 6 tomes au final !
    merci pour ton message et bonne lecture ! A bientot !
    bisous

    RépondreSupprimer
  98. Ah mon avis si il y a 6 Tomes l'histoire se finira bien :)

    RépondreSupprimer
  99. SLT A TOUS JE FAIT LA FAIRE COURT. IL EXISTE COMBIEN DE TOME???

    RépondreSupprimer
  100. @Tenchu, il y a six tomes !

    RépondreSupprimer
  101. Oui il y a six tome mais pas encore en livre de poche

    RépondreSupprimer
  102. Salut c 'est pour savoir si les tomes 3 et 4 sont sortis en poche?
    Merci

    RépondreSupprimer