mercredi 19 mai 2010

Breaking Dawn, confirmation !!

Selon Entertainment Weekly, Ashley et Kellan auraient trouvé un terrain d'entente avec Summit et aurait donc resigné pour les 2 derniers volets de la saga Twilight.

Ce qui veut dire..qu'il y aura bien deux films pour Breaking Dawn !!!! Trop bonne nouvelle ça !!!

ma traduction d'Eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. Bon pour les 2 films, ça me plait moyennement car cela veut dire qu'il faudra patienter plus longtemps... Par contre, trop contente pour Ashley et Kellan car cela n'aurait plus été pareil sans eux...

    RépondreSupprimer
  2. ah non alors c'est marrant moi je suis tellemetn contente que la magie va durer encore jusqu'en 2012, je me dis que je serai toute orpheline quand ca sera fini, on aura plus le plaisir de la découverte des extraits, des films etc ! alors je suis contente !! mais c'est vrai faudra patienter, mais pour la bonne cause !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors que ça de fasse en 2 films ça me plait moyennement car cela veut dire plus à attendre... Par contre trop contente pour Ashley et Kellan car cela n'aurait vraiment pas été la même chose sans eux...

    RépondreSupprimer
  4. Désolée mon post apparait 2 fois... Il ne s'affichait pas la 1ère fois il m'a semblé.

    RépondreSupprimer
  5. Yes!! Trop contente pour ls 2 films car pour Breaking Dawn s'ils veulent rester fidèle au livre sa ne seras pas trop, et que du plaisir pour ns mmmmmmmmm Twilight quand tu ns tient..... Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. super nouvelle ils restent et 2 films!
    encore plus de magie plus longtemps!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment , vrai !?! 2 films ?
    Trop contente , moi aussi ! Twilight j'en aurai jamais assez . Je suis même partante pour une suite , s'ils veulent bien ...;-) Trop hâte de voir Renesmée lol ...

    RépondreSupprimer
  8. Yes! d'accord avec toi Tess, trop contente qu'il y ait 2 films, ça va durer plus longtemps, et j'ai le même sentiment de me sentir orpheline sans eux, comme quand j'ai fini de lire les bouquins la première fois...

    RépondreSupprimer
  9. Oui, mais .............SUPER LONG jusqu'en novembre 2011, c'est dans 1 an et demi .....
    Cela fera combien de lecture, relecture, rerelecture et rerere .... des 4 tomes ?

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est clair, je viens de rerererecommencer le tome 1 pour patienter jusqu'à Eclipse,
    et nos hommes n'ont pas fini d'être jaloux, ah ah ah !!!

    RépondreSupprimer