mardi 6 avril 2010

Vampire Diaries episode 17

Promo de l'episode 17... Team Stef, accrochez-vous ..... le clip promo, arrrgggg !!!!


"If he won't fight, she'll fight for him"

Clips 1 et 2 !!



et la promo, ouchhh :



Traduction :
- Damon : Où est mon frère ??
- Vampire : Je suis navrée, mais tu n'as pas été invité à entrer /TORTURE/ J'ai passé 145 ans enfermé dans une tombe, grâce à toi et ton frère. /DOULEUR/ Je peux conduire une personne à devenir folle
- Elena : c'est de Stefan qu'on est en train de parler là /MORT/
- Vampire : je pense que ton frère voudra y gouter avant que je ne les tue.

Let The Right One In - E17:
Quand Stefan et Damon se font un nouvel ennemi dangereux, Stefan se retrouve soudainement dans une situation périlleuse. Damon et Elena essaient de convaincre Alaric de travailler avec eux pour aider Stefan. Matt a bon espoir de voir sa mère rester à Mystic Falls. Après que sa voiture s'écroule lors d'une tempête, Caroline fait une découverte terrifiante qui va choquer tous les habitants de la ville.

Infos :
Le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé le 13 mai !! Il nous reste donc 6 épisodes à savourer avant la fin.......et avant d'attendre impatiemment la saison 2.

vampire-diaries.net

14 commentaires:

  1. c trop horrible, pauvre stefan ! au moins cela montre que Damon ne s'en fou pas totalement de son frère ! trop hate de voir l'épisode mais si il semble triste .

    RépondreSupprimer
  2. Et ben! J'ai bien hâte à jeudi pour voir ça...
    D =)

    RépondreSupprimer
  3. hate hate mais dommage il ont pas mit d'extraits cette fois et cela torture encore plus l'envie de voir et savoir;)

    RépondreSupprimer
  4. OMG ! Noooonnnn ! Laisser Stephan tranquille !!!!
    (Cet épisode va être dur... trop hâte !)

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR TESS GRASSE A TOI JE ME SUIS INTRRESER A VAMPIRE DIARES ET UNE AMIE ME LES A PRETER JE L AI REGARDER EN UNE JOURNEE LES 15 EPISODES J AIME BIEN MAIS J AVOUS KE SA NE ME FAIT PAS LE MEME EFFET KE THWILIHT LEUR AMOUR ET DIFFERENT JE PREFERE CE WEEK END JE V VOIR RENEMBER ME POU MON EDWARD J AI JUSTE AURAI PREFERE KIL LE FASSE AVEC SA BELLA MDR.....

    RépondreSupprimer
  6. cool les clips promo j'aime bien la éléna du genre "des que je vois damon j'ai envi de le tuer"et le damon genre rien à faire et le pauvre stefan au milieu lol

    RépondreSupprimer
  7. que disent éléna stefan et damon j'ai pu traduire caro et matt mais pas celle ci ...merci d'avance de votre aide bisou à tous:)

    RépondreSupprimer
  8. Arfff vivement demain matin ! je rentre du boulot et je me jette sur le pc !!!
    Sinon c'est plus fort que moi ... j'ai pas pu m'empêcher de remarquer la date du dernier épisode ... 13 mai ...

    RépondreSupprimer
  9. CA Y EST, VU !!!! omg en effet cet episode est vraiment excellent (comme toujours me direz vous ?) ah non là encore mieux !!! Oh mon pauvre Stefan j'ai eu mal en meme temps que lui.....grrrr.....
    Bon ben la fin, ca promet pour la suite, AU SECOURS !!!! Pourquoi je pars en vacances !!?????

    RépondreSupprimer
  10. la fin et génial et selon vous damon approuve ou et contre le geste de stefan? Pour mon il est un peut perdu je crois qu'il ne sais pas trop quoi en penser ...c'est un peu normal vu comment il à évolué tout a long de cette saison mais c'est vrai que dans son regard on voit comme un mélange d'inquiétude et d'incompréhension ...vous vous en dites quoi?(ton avis à toi tess m'intéresse beaucoup;))

    RépondreSupprimer
  11. j'ai l'impression moi que notre Damon était sous le choc de voir sosn frere comme ca a la fin !! Je ne sais pas s'il va lui dire "ahh enfin, c'est bien mon grand" ! LOL ou s'il va essayer de le désintoxiquer... Aucune idée, Damon est tellement surprenant qu'on ne peut pas prédire ses reactions, c'est ca qu'on aime chez lui !! Mais pauvre Stef.. maintant on imagine facilement que sa relation avec Elena va en prendre un sacré coup s'il continue comme ca...quel regard perdu et "drogué" il avait a la fin...terrible....

    RépondreSupprimer
  12. c'est clair espérons que son cher frérot décide de le désintoxiquer lol...

    RépondreSupprimer
  13. Pour la première fois dans the vampire diaries, j'ai pleuré (à la fin seulement) c'était tellement triste... le visage de Damon quand il a vu son frère! Toute la scène était... tellement triste!! Je n'ai pas pu me retenir, et oui, j'ai pleuré!!!!!!!!!!!
    D =)

    RépondreSupprimer
  14. pleure ça fait du bien lol!!!!

    RépondreSupprimer