mardi 6 avril 2010

Remember Me week !!!!

Enfin !!! Officiellement demain, mais dans plusieurs ciné déjà aujourd'hui, sort enfin Remember Me !

J'ai hâte d'avoir votre avis ;-) alors bonne séance de ciné à ceux qui iront !!

Voici une superbe vidéo de Tyler et d'Edward !! Après le film, je suis certaine que quelques Team Edward deviendront aussi un peu Team Tyler ;-)) !!!



Le BOX OFFICE actuel :

USD 35.4 mio au total, dont USD 17.2 hors USA-Canada. Et nous ne sommes pas encore dedans ;-) !

3 commentaires:

  1. ni Edward, ni Tyler mais Rob tout entier. Ah j'en salive. Vraiment trop craquant.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop hâte d'être demain pour aller le revoir ... en VO j'espère par contre ... arff cette voix à mourir qu'il a ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j ai etai le voir plien de fois et il et trop beau et il c trop bien fair les film si on m aurai demander pr aller le cvoir encore une fois j aurais dit oui je suis trop folle que eclispe sort biento

    RépondreSupprimer