jeudi 1 avril 2010

Edward fera une apparition dans Vampire Diaries


Edward Cullen viendra cotoyer nos Stefan et Damon de Vampire Diaries le temps d'un épisode !!

La série connait déjà un grand succès, mais on peut imaginer une forte hausse d'audience au moment de la diffusion cet l'épisode "cross-over" !

Il n'est pas précisé de quel épisode il s'agit, ni s'il a déjà été tourné ou si ca sera pour la prochaine saison. Patience donc !

Hmmm mon Edward qui irait botter les fesses de Damon ? Hâte !

PLUS D'INFORMATION SUR CET EPISODE INEDIT : CLIQUEZ ICI !

15 commentaires:

  1. OMG !!! C'est génial !!! Tess, c'est vrai hein ? tu ne nous fais pas une mauvaise blague ??? :)
    Trop hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es coquine ! Tu m'as presque eu !!! Bravo pour ton blog, il est super. Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai refilé à ma fille de 12 ans qui adore Twilight et Vampire's Diary. Elle le visite tous les jours depuis. Encore une fois bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'était trop tentant !
    Bienvenue alors et merci pour ton gentil message !!
    A bientot
    biasous

    RépondreSupprimer
  4. Ca serai trop cool hmmmm je me régalerai et que de beaux reves je ferai apres ça hmmmm arrff!!! Allez, je me ressaisi je suis une maman mais c tellement bon de rever. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'y ai cru un instant et même un peu plus lontemps, j'avoue.Bravo Tess, c'est le meilleur poisson de la journée, encore meilleur que le retour de Zidane en équipe de France.Je commençais même à me demander quel pouvaît être le sénar de l'épisode.Un pote de Stéfan qui passe par là?
    Bisou à toi

    RépondreSupprimer
  6. Wow j'y ai cru un instant... j'ai 12 ans et j'adore the vampire daries et twilight

    RépondreSupprimer
  7. bon OK je me susi faite avoir !!! t'es trop forte, j'y ai vraiment cru !

    RépondreSupprimer
  8. je n'y est pas crut du tout car damon parle de twilight à caroline dans l'épisode 4 donc même dans vd twilight n'est qu'une saga...mais bien jouée tess!

    RépondreSupprimer
  9. Aarrgg Tess je suis cernée ! Laet aussi veut voir Ed botter les fesses de Dam !!! Pfff ... fille indigne ! LOL

    RépondreSupprimer
  10. en parlant de vampire diaries j'ai vu la promo du 17 et je regrette fortement et même à mort de ne pas comprendre l'anglais car il a l'air d'être un des meilleur épisodes de cette saison 1 alors pitié si vous mettez la promo sil vous plait il faut qu'elle soit en vostfr !!!!merci

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi se serait forcément Edward qui botterait le cul à Damon et no le contraire ? =P *part en courant*

    RépondreSupprimer
  12. LOL Nathy, vu le Damon des derniers temps t'as peut etre raison !!! Non j'ai rien dit, Edward pardonne moi, je te resterai fidèle ! LOL

    RépondreSupprimer
  13. nn je ne veut pas voir Edward faire sa a Damon mais je c qu'il ne se laissera pas faire =D dire qu avant j était folle de lui alr que maintenant je ne veut vraiment pas qu'il touche a Damon ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je ne pense pas une seul seconde que Edward viendra dans Vampire Diaries car dans la saison 1 , Damon parle de Twilight comme une saga qu'il trouve d'ailleur stupide .Même ils n'ont pas du tout le même passé et n'ont pas le même mode de vie , dans Vampire Diaries les vampires crament au soleil comme on l'a toujours dit depuis la nuit des temps alors que dans Twilight ils s'intillent c'est nimporte quoi !et pour tuer un vampire il faut lui planter un pieu dans le coeur et non le bruler et un pieu dans le coeur a toujours été la meilleure façon pour tuer un vampire puis damon n'a aucun mal a être proche d'une fille alors que dans Twiligt c'est a peine si Edward arrive a Embrasser Bella. Je trouve que Vampire Diaries est beaucoup plus réaliste et plus vrai que Twilight . Enfin bref c'est mon avis et Damon et Elena est un couple prométeur je pense !!

    RépondreSupprimer
  15. @Anonyme, c'était un poisson d'avril de l'an 2010 ... il fallait cliquer sur le lien !
    bisous

    RépondreSupprimer