vendredi 9 avril 2010

Affiche française d'ECLIPSE

Robsessed

8 commentaires:

  1. Décidément elle ne me plait vraiment pas celle-là ...

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec toi alienor moi c'est pareil je ne l'aime pas du tout

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien le fond de cette affiche mais je trouve que les acteurs font "faux"...c'est bizarre. Je préférais les anciennes affiches.

    RépondreSupprimer
  4. d'accord le decor et l'idée sont pas mal mais le visage et le regard des acteurs sonne "faut" comme dit Mélanie mais je la trouve tout de même un peu mieux que celle du chapitre 1 fascination !

    RépondreSupprimer
  5. Idem, je n'aime pas cette affiche, ils font "faux" comme vous dites, et de loin pas au top de leur forme. Espérons que les autres seront mieux et surtout qu'il ne recycle par chaque fois cette image de leur tete sur d'autres fonds !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est vrai tess, on dirait qu'ils sont malades...ils sont pâles...J'espère aussi que l'affiche du dernier film sera parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que Edward et Jake s'efface beaucoup sur cette affiche, seule Bella reste très presente...après tout c'est a elle de faire un choix, peut-être les prochaine affiche seront elle plus reussie?

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve aussi que cette affiche est nul... J'avais déjà pas aimée celle du 2... Je penses qu'ils devraient faire un truc plus romantique plus coloré et sa serais pas mal si il souriaient...! =D

    RépondreSupprimer