jeudi 25 mars 2010

Rob au musée Tussauds de Londres et NY

Robert Pattinson a sa statue de cire au célèbre musée Tussauds de Londres et de New-York. Les statues ont été inaugurées aujourd'hui, ce matin pour Londres et cet après-midi pour NY. Rob n'était pas présent.

New York :

Celle de Londres :

source Robsessed

15 commentaires:

  1. Je veux celle de Londres!!! Qui vient la dérober avec moi???

    RépondreSupprimer
  2. @Isa, OK quelle heure !!?????

    RépondreSupprimer
  3. Disons,,, minuit!!! attends,,, plutot demain car il faut que je me rende, que je touve un moyen de le transporter, etc, etc... plein de détails techniques...

    RépondreSupprimer
  4. transport..hmm bonne question !! OK je viens avec la grosse voiture !! je me garre devant, pied sur l'accelerateur et tu sautes dedans, Rob sous le bras !!!! hmm Rob sur la banquette arriere !! .......

    RépondreSupprimer
  5. cool alors,,, c'est moi qui serai sur la banquette arrière avec lui..... ptdr!!!

    RépondreSupprimer
  6. ohhh tout a coup j'ai plus de permis !!!!

    RépondreSupprimer
  7. pfff!!! Traitresse!!! Ca offre son auto et s'est même pas foutue de la conduire!!! ... sans commentaire...

    RépondreSupprimer
  8. LOL !! ben quand il s'agit de Rob je perds tous mes moyens...vaut mieux pas que je conduise c'est pour ton bien Isa... ;-))
    Pis en taule avec le Rob en cire ca ferait chenis quand meme..

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi faucher le Rob en cire ?? Autant kidnapper le Rob en vrai !!!! Mais bon question années de taule ça pèsera plus lourd que pour le sosie façon bougie ...
    Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  10. @Dame Sco: on a justement parlé!!! t'inquiète!!! on y a pensé il y a longtemps!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  11. Oui je me doute bien que c'est peine perdue de vouloir l'enlever ... à moins que ce soit juste pour prélever un peu d'ADN, on le relâche juste après et hop on crée des clones où on pourrait chacune avoir le notre !
    C'est nos maris qui feraient la gueule, déjà qu'ils le supportent pas en DVD alors grandeur nature en 3D, j'ose pas imaginer leurs têtes ...

    RépondreSupprimer
  12. Alors là je pleure ! le coup de l'ADN c'est sacrément une bonne idée !! OMG un rob pour chacune....Soupirssss

    RépondreSupprimer
  13. merci de me mettre un échantillon d'ADN de côté les filles

    RépondreSupprimer
  14. Allo les filles,

    C'est bien beau de vouloir kidnapper la statue ou bien encore le vrai Robert. Mais blague à part, je voudrais souligner le talent des artistes qui réalisent de tels oeuvres, ils sont génial. La ressemblance est frappante, c'est vraiment bien fait, surtout celle de Londre. Celle de New York, il y a un petit quelque chose aux yeux qui le rendent irréaliste.

    Bon je vous laisse continuer l'organisation de l'enlèvement... :-)

    Melimel

    RépondreSupprimer
  15. OMG les filles j'ai trop ri pour mon retour de WE !! Vol et clonage trop drôle !!! Par contre il faudra penser à apprendre aux clones toutes les manies et manières du vrai Rob sinon gare au risque de frustration !!! Arfff rien qu'à penser aux coups de langues et à sa main dans les cheveux j'en ai chaud ...
    Mais si vous avez besoin de matériel ou de qqun pour extraire de l'adn ... je bosse dans un labo les filles ! PTDR !!!!

    RépondreSupprimer