jeudi 11 mars 2010

Musique du trailer d'Eclipse

Calamity de Two Steps From Hell :




Pour info, le site officiel d'Eclipse est maintenant actif : http://www.eclipsethemovie.com/

Et parce que c'est jour de fête, mon coté Team Edward est au top de sa forme, soirée screen-cap, mdr ! (pardonnez moi team jake svp.. ;-) )

pour la video : eclipsemovie.org

3 commentaires:

  1. Team Ed-Ja te pardonnes!!! Car tu as bien vu: Ed en premier!!! Merci ma belle pour toutes ces photos et infos!!! Je t'adore!!!
    Je déclare le 11/03/10 Jour de bave mondial!!!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR Isa !!! Ah c'est sur hier j'ai ruiné mon pc à baver partout jusqu'à pas d'heure ... et aujourd'hui je pleure ... y a Remember Me qui sort mais pas chez moi !!! Grrrr .....

    RépondreSupprimer
  3. Ali, j'y vais ce soir et je te raconte ensuite promis!!! Mais ne pleure pas!!!

    RépondreSupprimer