dimanche 21 mars 2010

Les menus du DVD français

Une chanceuse à déjà son DVD en main, le double collector, voici les menus !!

c'est vraiment beau....ma patience est mise à rude épreuve !

Source : Merci à celle qui les a eu la gentillesse de faire les captures (Julie) et d'envoyer au Monde de Francesca

6 commentaires:

  1. Pas du tout.... j'ai le DVD double mais pas de scènes coupés qu'un DVD avec suppléments avec commentaires du réalisateur en six volets passionnants qui nous amène dans les coulisses, répétion de Muse. C'est tout. Donc,ça valait la peine d'attendre pour vous... As-tu une idée comment je pourrais commander le vôtre. Pas grave pour le temps que cela prendra et pour les coûts, pas important non plus....

    RépondreSupprimer
  2. je viens de lire sur Amazone.fr et même si je commande le DVD par l'entremise de ce site, je ne pourrai pas l'écouter puisqu'il existe des codes de lecture spécifique à chaque pays ou grande région. Tant pis, je peux toujours commander le 3 disc aux USA. Je ne comprens toujours pas pourquoi c'est si différent d'un pays à l'autre la préparation et distribution des DVD......

    RépondreSupprimer
  3. @Jo, oui en effet nous sommes en zone 2 et vous en amérique du nord en zone 1. Mais chez nous on peut "dézoner" les lecteurs dvd...donc j'ai eu commandé des dvd sur amazon.com en zone 1 et j'arrive a les lire. Je te conseille en effet le 3 dvd des USA, tant qu'à faire, autant commander le plus complet ! Je vais me l'acheter quand j'irai en avril en californie je pense dailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. P.S. je trouve aussi dommage qu'il y ait autant de versions différentes, c'est pas très juste.

    RépondreSupprimer
  5. Marlène6437022/03/2010 11:18

    je cours chercher le collector en blue ray dès mercredi matin!!!!

    RépondreSupprimer