samedi 20 mars 2010

Le blog passe ses 100'000 visiteurs !

Mille merci du fond du coeur de me suivre dans Ma petite bulle !
Le blog a passé les 100'000 visites !!

Merci à vous toutes qui partagez ma passion pour Twilight et les livres, vous êtes géniales je vous adore !
A bientôt et je vous souhaite un super weekend !!

Gros bisous à toutes, Tess

13 commentaires:

  1. Félicitations Tess !!!
    on va finir par être tassés dans ta petite bulle mais continue comme ça, tu nous rends toutes accro à ton blog et c'est ça qui est bon !!!
    plein de bisous et trop hâte de recevoir le petit colis mercredi, séance New Moon prévue avec fiston mercredi après-midi ...

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on t'adore !!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. bravo continue comme ça on adore tous ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que je t'adore.... Une bonne question pour toi : j'ai acheté mon DVD mais pas de scènes coupées, par d'éclipse, rien du tout.... as-tu une idée comment je pourrais faire pour avoir votre édition... amazone.com ou un autre....

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoups pour ce que tu nous fais partager et longue vie a ton blog

    RépondreSupprimer
  6. @Jo, t'as pas trouvé d'edition 2 DVD collector ?? Isa a acheté le 2 DVD ce matin pourtant ?? Tu as du acheté le dvd simple, juste le film, pas le double. Ou bien ????
    J'ai cru comprendre qu'il y avait bcp de version différente il me semble, en tout cas aux USA, il y a meme le 3 dvd dans certains stores (wal-mart sauf erreur, mais suis pas sure)... Sur amazon.com y a que le double dvd, mais c'est deja ca !
    Quand au nôtre, je ne sais pas ce qui y figurera, on le saura le 24, mais nous n'avons pas le 3 dvd malheureusement, juste le double.

    Merci les filles :-)))))) ! big bisous

    RépondreSupprimer
  7. Isa, OU as-tu pris ton DVD de collection. Moi, ce matin, j'ai fait WM et Archambault et pas de DVD de collection. J'ai 2 DVD mais sur aucun, il n'y a les scènes coupées. Alors, ou as-tu acheté le tien.

    RépondreSupprimer
  8. @Jo, aie t'as de 2 DVD ??? et pas de scene coupées ??? je vais criser là : ca veut dire que nous pareil, vu qu'on aura que le 2 DVD dispo !! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
    (J'ai transmis ton message a Isa!)

    RépondreSupprimer
  9. De rien ma Tessie, c'est toujours avec un immense plaisir que je viens sur ton blog ! ;-)
    Et pour le DVD Collector ... sur la Fnac ils ont marqué "dvd2 : Making of complet en 6 parties" donc normalement on a ... pfff vivement le 24 !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation Tess, ton blog est génial. En tant que québécoise, je constate que les livres non pas de frontières. Un livre qui est bon, peu importe le pays du lecteur, reste bon. Merci pour tes suggestions de lecture et pour tous les extras que tu y ajoutes. Ta passion et le temps que tu y passes ce reflètent dans ces pages.
    Merci pour tout et c'est un honneur d'être entré dans ta bulle.
    Melimel

    RépondreSupprimer
  11. Je me joinds aux autres pour te féliciter Tess.Moi aussi je suis devenu accro à ta Petite Bulle.
    Merci pour le temps et l'énergie que tu y mets pour notre plus grand plaisir.
    Les commentaires sur le DVD me font peur.Car je veux aussi TOUT voir et je n'ai rien commandé.J'attends de voir ce que l'on va trouver en magasin.Quelques fois il y a même de bonnes surprises.Allez,encore un tout petit peu de patience.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je te félicite à mon tour et te remercie, Tess, pour tous ces bons moments que tu nous procures ! Merci d'être autant passionnée et de passer autant de temps pour partager tout cela avec nous !
    Je suis devenue accro à ton blog et à toutes nos discussions sur nos prochaines lectures !
    Mille mercis !
    Gros bisous !
    (et je suis terrorisée par vos discussions sur le DVD, ne me dites pas qu'il n'y aura pas de scènes coupées ! Nooooonnnnnnnn !!!!

    RépondreSupprimer
  13. merci tess ton site est formidable je passe des heures dessus merci merci merci merci merci

    RépondreSupprimer