mardi 9 mars 2010

Interview de Rob pour Moviefone.com

Rob répond aux questions des fans ! pas mal, surtout la dernière, mdr !



traduction par le Rpattzclub :

Votre personnage est très intense. Avez vous eu du mal à sortir de votre personnage en dehors du tournage ?
Rob : Oui car je tournais sans cesse et je ne pouvais sortir de mon hôtel. Je ne suis donc jamais sorti de mon personnage et dès que je rentrais après le boulot, j'étais obsédé.

Ca fait quoi d'avoir James Bond pour père ?
Rob : Quand j'ai su ça, ce fut intimidant. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais il est vraiment sympa, terre à terre. Il a aussi cette énorme confiance en lui. Il était donc parfait pour incarner mon père. Tyler se confronte sans cesse à lui. Donc c'était bien d'avoir cet homme si solide.

Envisagez vous de jouer James Bond ?
Rob : (rires) Je ne sais pas si j'en serais capable. Il faut être en forme pour faire ça.

C'est la 1ère fois que vous tournz une scène d'amour. Etait ce sympa à faire ?
Rob : Ce n'est pas ma première scène d'amour. C'est toujours délicat car si un des deux est mal à l'aise c'est difficile. Mais Emilie était à l'aise donc on n'a pas eu de souci.

Qui est votre inspiration en tant qu'acteur ?
Rob : Actuellement je pense que c'est Joaquin Phoenix qui est surprenant.

Quel musique écoutez vous ces jours ci ?
Rob : Je n'en écoute plus autant. Je ne sais pas pourquoi.

Composez vous de la musique en ce moment ?
Rob : J'essaie. J'ai découvert ce petit instrument, je ne sais pas son nom mais il a 3 cordes, c'est comme une mandoline. J'essaie d'écrire des trucs avec ça.

Quelle est l'histoire la plus absurde qu'on ait écrit sur vous ?
Rob : Celle où on a dit que j'étais enceinte. C'était il y a un an. J'essaie de ne plus les lire car je tente de me justifier.

Allez vous faire une comédie ?
Rob : Oui j'adorerais mais c'est compliqué car trouver une bonne comédie c'est difficile. Car les meilleures comédie sont celles écrites pour les comédiens.

Si vous deviez abandonner une chose, seriez vous torturé par ça ?
Rob : La bière (rires) Ca semble stupide.

Qui remporterait la victoire entre James Bond et Edward Cullen ?
Rob : Je pense que ce serait Edward car il a ses pouvoirs (rires).

Vous sentez vous responsable du réchauffement climatique car vous êtes si sexy ?
Rob : (rires) ça me tourmente chaque jour.

source video : robsessesd
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

4 commentaires:

  1. Encore merci pour les traductions!
    Rob en James Bond???...Bof,il n'est pas assez matcho pour ce rôle là,et heureusement d'ailleurs.
    C'était pas hier la journée de la femme :-)?

    RépondreSupprimer
  2. un match edward/james bond, bien sur c est edward qui gagne sur tous les plans : charme, pouvoirs, force, capacité à nous faire fondre...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est marrant moi je le verrais bien en James Bond notre Rob ! En costard franchement il est trop classe et avec sa belle gueule c'est bon il est carrément à tomber ! Pfff les photos des BAFTA j'en rêve encore !!!
    Et il a assez d'humour et de sens de l'autodérision pour ce genre de rôle justement !!!

    RépondreSupprimer
  4. mdrr la dernière question

    RépondreSupprimer