samedi 13 mars 2010

Extrait d'Eclipse dans le DVD de New Moon !!

Les extraits d'Eclipse dans le DVD de New Moon version anglaise !!

OMG il y a du matos là !! arfff trop bon !!!!

- tous les Cullen, les Quileutes, les Volturis
- Interview de presque tous les acteurs, on voit ainsi Riley, la nouvelle Victoria et Bree
- Les vampires sont encore plus beaux dans Eclipse (ils l'étaient nettement moins dans New Moon à mon goût...!! OMG Edward....lol)
- Les nouveaux-nés
- Les combats, mortelle j'adore !!!!!
- Et la phrase de Bella "I am totally in love with my best friend, but just not as much as my true love which is Edward" (Je suis totalement amoureuse de mon meilleur ami, mais juste pas autant que de mon réel amour qui est Edward)




VOSTFR :


ahh vivement le 24 mars pour nous !!

source : robsessed

4 commentaires:

  1. le 24 mars c'est pour bientôt !
    merci Tess pour toutes ces photos, c'est clair qu'ils ont l'air tous plus beaux, même la coupe de Jasper a l'air (un peu) moins nulle
    Eclipse promet d'être phénoménal !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont plus beaux(sauf Victoria dommage) et surtout plus naturels.
    J'ai encore plus hâte de voir eclipse que new moon car le troisième tome est mon préférer de la saga.

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! David Slade a fait du bon travail ! Ils sont trop beau (et plus naturels !)
    encore 3 mois à attendre ! Argggg !

    RépondreSupprimer
  4. je vais regardé =D j'ai réserve le DVD collector chez France loisir , c'est sympa y'aura un bracelet avec ^_^ et un bon de 5€ je vais pouvoir me payer la saga des vampire a manathan =D

    RépondreSupprimer