jeudi 11 mars 2010

Eclipse trailer VOSTFR

17 commentaires:

  1. ooooohhhh lalalalalala !!!!!
    depuis le temps qu'on l'attendait !!!! je me le suis fait plusieurs fois en boucle...
    ça donne carrément envie de voir le film!!!!!
    mais même 1mn33, c'est vraiment trop court !!!!
    et pas beaucoup d'Edward,pour les addicts...

    RépondreSupprimer
  2. @Nini, m'en parle pas. Vraiment pas assez d'Edward en effet.. Arff ce 3e opus est celui que j'aime le moins (oui je sais je suis une des seules...) ca m'enerve quand elle hésite entre les deux ! mdr ! je suis incorrigiblement trop Edward je sais.....je suis un cas desespéré..

    RépondreSupprimer
  3. Noon Tess je suis comme toi c'est aussi celui que j'aime le moin aussi . Mon preferer c'est le deuxieme . je sais que c'est celui ou on voit le moin Edward et que je suis Team edward a fond mais j'adore dans le livre le truc qui fait que a chaque fois qu'on tourne les pages on a trop envi de voir le nom Edward .Je sais c'est bizzard mais moi c'est se que j'ai adoré dans ce livre : L'envie de voir Edward apparaitre autan que Bella .

    RépondreSupprimer
  4. merci tess elle est trop bien et elle est sous titré comme ça je ne suis pas obliger de faire traducteur pour toute ma famille

    RépondreSupprimer
  5. Aur, pareil !!!! ahhhh ca me rassure !!! moi idem, le 2 est mon préféré, c'est idiot mais je suis crochée a chaque fois, les sentiments dedans sont juste a mourir ! et exact, l'envie de revoir Edward !

    RépondreSupprimer
  6. Super comme sa on est les deux pomé du lot :D .

    RépondreSupprimer
  7. non les filles vous n'êtes pas les 2 paumés car moi aussi c'est le 3ème tome que j'aime le moins. je ne comprends pas comment elle peut hésiter un quart de seconde !!!!! mon préféré c'est le 1 mais je crois que c'est parce que c'est le premier que j'ai lu et que j'ai découvert twilight par le premier livre et ensuite tome 2 !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Tess: Un grand merci de la part de Laët pour la VOST !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les files,

    Nul besoin de vous dire à qui j'ai rêvé cette nuit.... le lendemain de Rage de vivre.... c'est l'enfer...

    Maintanant pour la 3e saga, la seule chose que je veux rajouter, c'est que pour moi aussi son hésitation m'a exaspérée et le pire, c'est que dans le film, on va probablement plus s'en rendre compte mais, dans le livre, son hésitation ne dure pas très longtemps.... et quand je repense ce à quoi elle doit dire adieu, soit ses parents, son père surtout, je peux comprendre. Il aurait été pas mal plus simple pour elle de choisir Jacob.... mais son amour pour Ed dépassait tout et je pense qu'elle avait le droit d'au moins y penser, du moins quelques secondes.... il ne faut pas oublier qu'il l'a abandonnée, sans espoir de retour, au moins 7 mois..... que son amour ait survécu, c'est qu'il était plus fort que tout..... même plus fort que la raison et plus fort que la grande tendresse qu'elle éprouve pour Jacob.... Cela ne m'empêche pas de penser que j'aurais vraiment pas aimé qu'elle hésite plus longtemps... n'oubliions pas non plus que Jacob l'a quand même harcelée plusieurs fois..... et je tairai mes commentaires sur lui en respect pour celles qui ont un petit penchant pour lui.... XX bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai voulu le télécharger pour le mettre sur mon ZEN et je n'ai pas été capable. Qui peut me dire pourquoi ou comment faire.... c'est la première fois que ça ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  11. @amneso / Jo : Ah ben on est toutes plus ou moins d'accord c'est cool !!! Jo : tellement daccord, je pense que le film sera malheureusement plus axé sur son hésitation alors que dans le livre c'est assez court tu as raison, grrrr...et comment peut-elle hésiter alors que juste avant (new moon) elle était en train de mourir sans lui ! J'ai trouvé un peu étonnant qu'elle ne soit pas plus "a fond" dans son histoire avec Edward alors qu'il vient de revenir, chose inespérée pour elle. Euh...mdr pour ton no-comment sur Jake ;-)

    RépondreSupprimer
  12. tess ta raison dans le livre lle hesite moin c plus sentrer sur la bataille jADORE le moment ou jacob se mais dans le sac de couchage dans la tante c tros mdr

    RépondreSupprimer
  13. ok les filles, vous êtes 100% team Edward, je préfère bien sûr Edward, mais j'aime ce que Jake fait ressortir entre Bella et Edward
    Avouez que sans Jake, ce serait moins marrant, car il fait ressortir de la jalousie chez Edward et ça ne lui pas de mal de se sentir un tout petit peu en danger, non?
    et c'est qd même lui qui a permis à Bella de supporter le départ d'Edward, il a tjs été là pour elle, et comme le dit Jo, pas facile de renoncer à ses parents, non?
    et moi j'adore qd Bella lui retourne un coup de poing qd il veut l'embrasser, et la scène de la tente, j'ai hâte !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis assez d'accord avec Nini.
    Moi,j'ai aimé le troisième tome.Je n'ai pas ressenti l'hésitation de Bella entre Edward et Jake.Elle aime les deux mais pas de la même manière.Ma comparaison est peut-être hasardeuse;mais c'est comme un enfant qui aime à la fois son père et sa mère.
    Je pense que c'est les autres personnages qui hésitent et qui doivent faire des choix.Edward accepte-t-il la transformation?Les Quileutes et les Cullen arriveront-t-ils à s'associer?Même son père va-t-il enfin accèpter le petit ami que sa fille a choisi.La seule hésitation de Bella est par rapport au mariage???...
    Je vais m'arrêter là.Désolée de mettre lâché,mais je pense sincèrement que Bella sait ce qu'elle veut dans le troisième tome.Et je suis d'accord avec elle, car sans Edward elle ne peut pas vivre.Mais sans Jake il lui manque aussi quelque chose...Heureusement que le quatrième tome va règler tout ce bazard.
    Heu...j'avais dit que j'arrête.
    Allez à plus

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec Val et Nini. Ce que j'aime dans le tome 3 c'est qu'à travers cette "hésitation" on ressent d'autant plus la force des sentiments qui unissent Edward et Bella, on ressent la force et la beauté des sentiments qu'Edward éprouve pour Bella. Et puis, il est beau quand il est jaloux et qu'il doit se battre pour sa bien-aimée !

    RépondreSupprimer
  16. @Val, meme si je reste sur mon avis, lol, je trouve excellent ton point de vue !!!!!!! tout a fait vrai aussi !!! j'adore, on a toutes des sentiments différents par rapport a l'histoire et c'est ca qui est géniale avec twilight ! y a de quoi en discuter des heures !!
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  17. ... sans l'hésitation de Bella, que serait l'histoire??? Fade non??? Vous pouvez être Team Edward ou Team Jacob, c'est le choix de chacun mais je ne renoncerais pas à mon Team Twilight (les 2!) pour rien au monde!!! Je crois que c'est ce qui me fait apprécier encore plus la saga... je l'adore d'un bout à l'autre!!!
    Et question: si Robert avait joué le rôle de Jacob et inversément... combien auraient "conservé" leur position?!?! Humm,,, toute une question non??!! ;0)

    RépondreSupprimer