mercredi 10 mars 2010

10 secondes du trailer d'Eclipse !





La suite, soit le trailer entier d'environ 1m30, dès demain 15h !!!!

source eclipsemovie.org

6 commentaires:

  1. Punaise c'est toujours le jour ou y a un truc qui sort que je suis en séminaire sans internet et que je rentre a 20h !! de quoi criser !! LOL !!

    RépondreSupprimer
  2. @tess: t'as vraiment pas de chance !!! j'y crois pas !!! tu vas être concentrée à ton séminaire ...
    trop court cet extrait

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que la semaine dernière j'étais en rade d'internet ...... pffff j'ai eu chaud là !
    Bon c'est quand 15h ?!?!?! J'en peux plus !!!
    @Tess : en direct aujourd'hui ! Remarque il faut mieux que tu aies raté les 10s plutôt que celui-là !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ali, lol ouais c'est ce que je me disais hier pour m'apaiser "c'est que 10 sec heureusement que c'est pas l'entier" !! ah fond la je suis sur les starting-block, pc en place, refresh toutes les deux minutes !! vivement !!!!

    RépondreSupprimer
  5. plus que qq minutes à tenir !!!!

    RépondreSupprimer
  6. où allez pour voir la bande annonce a 15h?? sur SND il y est pas encore grrrr c trop long

    RépondreSupprimer