jeudi 18 février 2010

Premier Trailer d'Eclipse le 12 mars !!!!!!!




Eh oui !! Enfin !! Le trailer d'Eclipse sera diffusé au cinéma avant le film Remember Me, dont le premier jour de sortie est le 12 mars aux USA !!!!!
Trop hâte !!!

5 commentaires:

  1. Yes... je le savais. Au Canada, c'est aussi le 12 mars, donc, espérons que nous aurons aussi droit à cette bande-annonce.... sinon, elle paraîtra partout dès le lendemain...enfin, j'espère. Merci pour l'info Tess.

    RépondreSupprimer
  2. les chanceuses au Canada, Jo et Isa, vous le verrez bien avant nous ce film (et le trailer) le tout sur grand écran...vous nous raconterez !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux en être certaine que je te raconterai tout. Je serai au cinéma le 12 mars, sans faute. Je serai accompagnée d'une petite puce de 14 ans qui a bien hâte elle aussi....

    RépondreSupprimer
  4. Profitez bien les filles et on compte sur vous pour vos impressions !!!!!
    Ah les chanceuses !!! Moi normalement ça sera 15 jours après !!! Et même pas en France vu que chez moi c'est carrément début Avril ... pfff ... c'est trop naze ces décalages !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'espere qu'en france aussi on aura la bande annonce avant remember me j'avais deja prevu de le vopir ça me dit encore plus maintenant dommage que l'on doivent attendre si longtemps !! de toute façon dès le 13 mars elle sera sur internet mais c'est pas la même chose et puis encore en anglais !

    RépondreSupprimer