mercredi 10 février 2010

Nouveau trailer (TV) de Remember Me

Respirez les filles....




Et l'affiche française "Certaines histoires vous marquent à jamais"


source robsessed.com

5 commentaires:

  1. Trop tard Tess ! Respire plus Ali ... va falloir qu'on me réanime ... Rob SOS !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. allez 12 mars, ce n'est pas si loin,je piquerais le babyhaler et la ventoline de mes enfants au cas ou j'aurais du mal à respirer !

    RépondreSupprimer
  3. Amneso, oui je pense qu'il faudra au moins ca !! hihi ! mais pour nous en france et suisse c'est le 7 avril grrrrrr...interminable....mais des ptits bouts filteront depuis les USA j'espère bien !!

    RépondreSupprimer
  4. 7 avril ! tu m'as bousillé la soirée, je suis en larmes là, t'imagine pas !!! heureusement je viens de recevoir le tome 3 de journal d'un vampire et marquée, cela me permettra d'oublier cette déception. snif.snif...

    RépondreSupprimer
  5. ouppsss sorry amneso ! j'ai cru que tu savais...navrée pour la soirée bousillée mais j'ai une bonne nouvelle: journal d'un vampire 3 c'est de la bombe, je l'ai relu une 2e fois en 3 jours tellements c'est bon. J'espere que tu aimeras autant que moi !! bisoussss

    RépondreSupprimer