dimanche 14 février 2010

4 nouvelles photos d'ECLIPSE !!!

Dévoilées le jour de la St-Valentin, hasard ??? Peu importe...merci !! wow !!!




La première photo de la nouvelle Victoria (Bryce Dallas).

Mais c'est quoi cette scène ? Pas une seule fois dans le livre Victoria ou Riley n'ont le dessus sur Edward...grrr...j'espère qu'ils ne vont pas encore une fois nous le faire passer pour faible (cf New Moon chez les Volturi..)

source Robsessed.com

11 commentaires:

  1. Youhou!!!Enfin des nouvelles photos!!!!
    Merci merci merci pour ce petit moment de joie!

    RépondreSupprimer
  2. Ne serait-ce pas une boite qui pourrait contenir une bague, que tient Bella dans la première photo ?! :o
    J'adooooooore :D
    Merci de les avoir misent en ligne ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes !!!! je suis d'accord avec toi tess à aucun moment, edward se retrouve dans cette position dans le livre... déjà après new moon j'avais relu le passage chez les volturi car pour moi à aucun moment edward ne se montrait faible...biz

    RépondreSupprimer
  4. ahh t'as raison pour la bague, je viens de zoomer !! lol !!! j'suis toute folle aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez raison. Dans New Moon, Ed n'est pas un falble.. mais bon, je suppose qu'il devait avoir un défaut.. Pour cette scène-ci, dans le script qui a circulé, oui, Victoria et Riley ont le dessus sur Ed.. je n'en dirai pas plus pour celles qui préfèrent ne pas savoir.... Donc, quand je regarde ces photos, je retrouve le script... et j'ai très hâte qu'arrive la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Dans mon message précédent, je fais référence au livre quand je parle de New Moon. Pour conclure, dans le livre, il n'est pas faible et dans le film, oui... en tout cas, je ne sais toujours pas pourquoi le réalisateur a fait le choix de ne pas le montrer à son avantage, mais, faut pas toujours chercher à comprendre le pourquoi... je l'ai adoré quand même... l'inconditionnelle en moi, sans doute.

    RépondreSupprimer
  7. Géniales ces photos de notre petit couple adoré !!!

    par contre, c'est clair que je suis déçue de celle avec Victoria et Riley, mais on dirait que vous avez raison, Edward va encore être en infériorité!!!
    Grrrr, j'aime pas du tout ces changements par rapport au livre, mais il est quand même sensé gagner, de toute façon ! non?
    à moins qu'ils aient transposé la feinte de Seth qui fait semblant d'être blessé pour mieux vaincre Riley, ce qui rend Bella folle d'angoisse et qui lui donne envie de se sacrifier comme dans la légende Quileute ???

    RépondreSupprimer
  8. encore un momment qui existe pas! Super les photo <3

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait plaisir qu'en suisse il y ait un site sur twilight. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  10. Yesss une suissesse ! y en a pas beaucoup ! ca fait plaisir ! a bientot, bisous

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi sa m'enerve que edward il soit inferrieure a victoria et riley c'est meme pa comme sa dans le livre ils ont fait la meme chose avec les volturi !!!

    RépondreSupprimer