jeudi 14 janvier 2010

Wonderland Magazine, outakes de Rob

Ca change de le voir comme ca !!

source : MrPattinsonlife.com

26 commentaires:

  1. alors là non, là c'est pas possible. c'est la première fois que ça m'arrive mais je trouve Rob pas terrible (à part peut etre la dernière photo). je ne fonds pas là... je pensais pas que ça m'arriverait un jour

    RépondreSupprimer
  2. lol pareil!!!!mon coeur bat pour Paul wesley m1tenn ,^^

    RépondreSupprimer
  3. Svet, amneso, alors la MDR !!! C'est quoi ca Svetlana, un ptit coup de Stefan et hop, edward et relayé au second plan ?? hihihi MDR !! et Amneso, tu sais, un ptit coup dans les cheveux, c'est vite ébouriffé et re-miamm !! LOL !!

    RépondreSupprimer
  4. oui mais bon faudrait que rob fasse gaffe parce que quand j'aurais fini moonlight (j'aime bcp mike) je vais me faire vampire diaries (bein oui depuis le temps que tu parles de la série) et là si je craque pour stefan ou damon , il aura interet à vite passer un ptit coup dans les cheveux s'il veut rester mon chouchou (chose qui n'est peut être pas primordial à ses yeux, j'admets). et voila !

    RépondreSupprimer
  5. Ben faudra qu'il s'accroche alors, car entre Stef et Damon, y a matière a hésiter !! hihi ! je me réjouis que tu regardes et que tu me dises ton avis !!! (les nouveaux episode recommencent la semaine prochaine..)

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, il est toujours aussi beau. Les yeux, la bouche, il ne manque que le sourire...

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi cette coupe ... je n'aime pas beaucoup non plus !! Mais bon je ne suis pas objective car pour moi Rob est Edward alors j'ai du mal à le voir coiffé autrement

    RépondreSupprimer
  8. mdr Tess !!!!dison que stephan est plus entreprenent lol,je less une place a Mr Pattinson ds mon coeur mdr ,mais Paul la conquie mdr

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi il me fait toujours craquer ! Surtout la 3eme .... arfff ce regard ....
    Et @svetlana: côté entreprenant moi je vote direct Damon ! Après Edward c'est mon 2eme vampire préféré ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je sens que la semaine prochaine (retour de vampdiaries) va y a voir de la bataille dans l'air !! mdr !! team stef vs team damon ! on va rigoler !!! (mais oui edward tu seras toujours mon no 1 ne t'inquiete pas, lol !!)

    RépondreSupprimer
  11. mdr bah team Stephan sens hesiter mdr ralalalala ki ne renve pas d'etr Elena,deux bo goss juste pour toi ,fo dir elle est pas moche non plus lol
    jespr ke les livre seront vite fini ,jspr qu'elle finira avec Stephan si non jme sucide mdr
    oft j'ai lue le 3 en Anglais,le suspence est a son comble mdr !!!!
    bref TEAM STEPHAN a 100%

    RépondreSupprimer
  12. @svetlana, ahh toi aussi tu l'as lu en anglais le 3 ! il est super hein, moi ca a été mon préféré, mais vivement le 4 en février (trop curieuse, je le lirai aussi en anglais !!). Comme tu dis le suspens est a son comble, ca va etre un sacré voyage le tome 4 !
    Et yesss, team stefan aussi !

    RépondreSupprimer
  13. mdr oui pareil,je suis 1peut deg pk ds le 3 ya pas trop Stephan ,mais j'aime comment evolue les personnages,oui vivement le 4,je part la semainne prochenne au USA voir mon pere,jspr ke je le trouverrais !!!!^^
    en tous ka,jverrai la serie hihihihi jtecrire pour te dir comment c'est laba Vampire Diaries ,si yen a par tt mdr

    RépondreSupprimer
  14. Cool, tu vas où ?? moi j'y vais en avril, je peux plus attendre ! (californie!) oui oui redis moi avec grand plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  15. euh je par a cote de los angeles,a san juan Capistrano (californie),c'est justa a cote de la mere,jdr cette ville et toi ou vas tu?c'est la 1er fois?

    RépondreSupprimer
  16. arrff heureusement que j'y vais bientot sinon je t'envierais trop !! On va a los angeles (on va se faire tous les parc d'attraction) puis las vegas et san diego. Je voudrai deja y etre ! non c'est la 3eme fois, mais la dernière y a 9 ans, donc ca date !! Tu vas bien t'amuser je pense, c'est tellement cool la californie !

    RépondreSupprimer
  17. oui enf1 jve A l'ecole pas visite lol ,j'ai fait tt les park ,jte conseil,Universal studio g adore ca mdr enf1 ca date,ptetr qu'on severra si tu par fair le tour des plages?

    RépondreSupprimer
  18. ahh tu restes longtemps la-bas ?? oui on va faire universal, trop mortelle, puis Magic Mountain, ca ca va etre dément !!! yep peut etre qu'on se croisera ;-) !!

    RépondreSupprimer
  19. euh ba juqu'au grand vac,petr septembre chez pas ,mais bon rejoindre l'ecole en cours d'anne c pas tres cool mdr,ya pas de francais laba pffff heureusement kia ton blogue mdr rester en contact avc le monde francais lol,oui vas a santa monica tu me trouverra mdr les cours finis a 3h30 ds trnkilou bronzette assurer mdr

    RépondreSupprimer
  20. grr la chance, si tu savais ce que je t'envie (toujours voulu vivre en californie moi..). Ben on va prendre un motel qui est juste a coté de la jetée de santa monica, mdr, on essayera de se croiser alors !!! j'espere avoir internet et on communiquera via le blog !! d'ici là tu nous donneras des news toutes fraiches des USA ! (et si tu voix rob.....omg.....prends des photos !!) lol !

    RépondreSupprimer
  21. mdr chance chance tjr bouger,revenir ,repartir ! ,le positif c'est ke les californi1 sont trop bo mdr ,et il aime les accent francais mdr ^^
    et c'est cool ca si tes just a cote oui jespr vraiment qu'on se verra ^^
    oui jte donnerai tt les news t1kiet lol

    RépondreSupprimer
  22. Bon voyage a toi si jamais !! have fun !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  23. merci toi aussi ,et oft tu part ds kel hotel a las vegas?

    RépondreSupprimer
  24. pas encore reservé, mais Paris ou NY je pense, les autres sont hors de prix (Bellagio, Mirage etc..), les dernières fois on a fait luxor et treasure island. Et toi tu vas y aller ?

    RépondreSupprimer
  25. j'y suis aller cette ete ,mais petr avc des copine ki C lol,je suis aller au Cesar Palace,jte le conseil mes parent on trouver de tres bon prix sur 1ternet!!!!et il est magnifik ,on a fait un repas a theme c'ete super vraiment renseigne toi!!!!
    je suis aussi aller au Luxor,j'ai adore les picine et toi?

    RépondreSupprimer
  26. Oki merci pour le conseil, je regarderai au moment de reserver !!! bizz a plus !!

    RépondreSupprimer