vendredi 8 janvier 2010

Vampire Diaries : return J - 2 semaines

J - 2 semaines avant la reprise de la série The Vampire Diaries. En effet, nous sommes restées sur notre fin après l'episode 10 de la saison 1.

Je vous rappelle que la série viente de gagner au People's Choice Award, en tant que Favorite New TV Drama !

Le 21 janvier, nous enchainerons donc la suite des épisodes de la saison 1.
En attendant : photos tirées de l'épisode 11 et 12

Episode 12



Et une video du tournage de l'épisode 12



Synopsis Episode 11 :
Damon se rend en Géorgie où il surprend une ancienne petite amie, Bree et fait appel à son aide pour l'aider à trouver comment ouvrir le tombeau. Ce faisant, Damon fait face à quelqu'un qui est déterminé à le faire payer pour ses erreurs passées. Stefan s'ouvre à Grams dans le but d'aider Bonnie à surmonter ses craintes et accepter ses pouvoirs. Alors qu'il fait des recherches pour un devoir d'histoire dans la bibliothèque publique, Jeremy rencontre une fille mignonne et un peu geek prénommée Anna qui a ses propres théories sur le folklore de Mystic Falls. Quand Damon revient de Géorgie, Stefan l'attend avec des informations qui vont changer leur monde.

Vous voulez savoir qui s'approche d'Elena après son accident de voiture ??? Il paraitrait que ce n'est pas Damon, comme nous le pensions, mais un nouveau vampire, et qu'il va mordre Elena..

7 commentaires:

  1. (non je n'ai pas vu Elena mordre Damon ...pfff)
    Allez courage ! C'est bientôt le 21 ... hé hé je le savais que c'était pas Damon qui était sur la route à la fin du 10 !
    Bon preso je pense à Mitch ...

    RépondreSupprimer
  2. salut,je peut plus attendre!

    RépondreSupprimer
  3. perso je pense aussi à mich...

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à te remercier Tess car grâce à ton blog j'ai découvert cette série et j'adooooooore !
    J'ai d'abord été séduite par les livres et là j'attends avec impatience les prochains épisodes !
    Vivement !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. slt slt Tess ,comme promis en directe de L.A ,a 5h du mat mdr ,je negocie tjrs pour pvr aller au comic con ,mais avec la rentre les nvaux cours a ratraper ,ca va etr dur ,je te tien au courent
    ps j'ai vue l'episode 13 jeudi trop bizzar de le voir a la tele mdr
    ah et encor ps ici il fait 20 degre ^^ c'est si bo l'hiver ,plus de mnteaux ^^ biz biz la France ^^

    RépondreSupprimer
  6. ehh salut svet !! bien arrivée je vois !! ahh la chance, 20 degré, le pied !!! Amuse toi bien alors et a tout bientot !!! (Ouais VD a la télé ca doit faire bizarre, beaucoup de pubs hein !!!)

    RépondreSupprimer
  7. mdr oui trop de pub lol ^^
    mais bcp de reportage sur cette serie ,et j'ai decouvert tru blood aussi

    RépondreSupprimer