vendredi 22 janvier 2010

Vampire Diaries, episode 11

Comme toujours, je fais remonter l'article en prévision du visionnage vendredi !! Comme ca si vous voulez en discuter via les commentaires, c'est avec plaisir !!!
On est beaucoup sur le blog à être impatiente de voir la suite, alors bon visionnage à toutes !!

Bizzz !!!
*******
CW (la chaine diffusant la série The Vampire Diaries) a enfin donné un petit quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la diffusion jeudi 21 :

deux extraits assez long tirés du prochain episode

Clip 1 : Elena, Damon et Stefan



Clip 2 : Bonnie et Stefan



VIDEO PROMO (version longue)



Vivement jeudi (vendredi pour nous..) prochain !!! On est toutes sur les starting-blocs !!!

24 commentaires:

  1. moi faut déjà que je regarde la saison 1 puisque je n'ai lu que les livres. je m'y mets le weekend prochain et je te dis ... biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est Ali qui va être contente: beaucoup de Damon!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Team Stephan,on est la !!!!vivement,je ne tien plus!!!!^^
    on doit tjr regarder sur le mm site n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de finir le tome 2, et j'ai commandé le 3 pour sa sortie. J'ai bien aimé, même si ça part pas mal en live quand même...
    Et sinon, j'ai commencé la série je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour l'instant mais ça m'a l'air vraiment bien. Sauf que j'ai du mal avec les sous-titres et je ne comprends pas assez l'anglais donc vivement la série en français !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vivement !!!!!
    J'ai trop hate de voir la suite !!!
    plus que qq jours à tenir !!!

    (vous les regardez sur quel site ?)

    RépondreSupprimer
  6. je te donne le site ce soir, car suis au boulot là ;-)
    bizz a plus !

    RépondreSupprimer
  7. Charlène, le streaming (visionnage direct) c'est
    ici :
    http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=92SQA00742Y2XTC&cat=S&action=no

    a bientot!

    RépondreSupprimer
  8. Aller plus que un jour pour moi !! Courage !!!

    RépondreSupprimer
  9. aarrrr vivement ce soir j'en peux plus !! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Rrhhaaa ça y est !!! Vu ce matin l'épisode 11 !!! C'est trop bon !!! Il y a plein de nouvelles et surprenantes histoires qui se mettent en route, l'arrivée des nouveaux personnages, pour les accros comme moi c'est un épisode "spécial Damon" ! On le voit quasi tout le temps et il est toujours aussi miam voir même plus !!! Et il a toujours l'art et la manière de s'attirer des problèmes !!!
    Et forcement maintenant il me tarde de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  11. Vu !!!!! Arrrrggghhhhhhh!!!! Franchement c'est la meilleure série de ces dernières années !! que dire !! trop bon, terrible, excellent !!! Franchement, un seul petit episode et des dizaines de trucs se passent !!! Et Damon...OMG !!! Il joue vraiment son role a merveille, terrible !!! Et Stefan...hmmm Team Stef a 100% (Edward dabord bien sur) !!!!
    Vivement la suite, cette série est démente !!!!

    RépondreSupprimer
  12. hihihihi jdr jdr jdr vivement la suite,Team stephan (avnt Edwrd)trop de Damon,pas assez de stephan mdr,nn je lol,la suite s'annonce palpitnte !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Team Stephan!!! Super épisode!!! J'en reviens pas encore!!! Vraiment la meilleure série que j'ai suivi jusqu'à maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  14. bon, j'essaie de rattraper mon retard, j'en suis à l'épisode 4 !!!
    vous me donnez trop envie les filles...
    mais vous êtes sûres que vos journées durent 24h comme les miennes?

    RépondreSupprimer
  15. mdr oui oui elle dur 24h aussi,fo s'organiser,mais pr cette serie,ca vo le coup mdr ^^
    team stephan 10000000000%
    ^^
    oui super episode,de mieux en mieux,mais rien avr avc les livre pas gravce c encor mieux jpensse

    RépondreSupprimer
  16. OMG !!! Je vien de le voir et... Tout se passe dans cette episode !! J'adore et je re adore !! Cette series est vraiment super ! Et maintenant c'est reparti pour un semaine ... Team Stefan of course ;)

    RépondreSupprimer
  17. Episode 12 : http://www.youtube.com/watch?v=lnwXsfBiuPQ
    Je suis pressé de savoir la suite !!

    RépondreSupprimer
  18. http://www.youtube.com/watch?v=VmK3yi2yvZI
    3 commentaire a la suite ok je suis peut etre un peu atteinte mais il vaut le coup d'etre vu celui la !!

    RépondreSupprimer
  19. Aur', merci !! wow le dernier il vaut le coup en effet, toutes les photos, excellent !! et on voit que le 13 sera ciblé sur leur passé, j'adore les costumes !!!
    Bizz bon weekend et...patience !!!

    RépondreSupprimer
  20. Wow ils ont l'air vraiment trop bien je les ia pas encore vu je sais pas si ils ont deja été traduit sur le site mais je pourrait les voir en anglais j'ai trop hate !!!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai finalement pour voir l'épisode 11 (ça fait 3 jours que je voulais, sauf que j'avais trop de devoirs -_-") et il est juste gé-ni-al-isime !!!! =P
    J'aime bien le fait qu'on est + vu Damon que Stefan. ça change de d'ab' ^^
    Mais... je veux voir l'épisode 12 !!! >.< qqn sait quand est-ce qu'il va être diffusé ?

    RépondreSupprimer
  22. Nathy, il passe ce soir aux USA, donc dès demain matin on l'a !!! yes !! bisous bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. ouki merci beaucoup Tess (je viens tout juste de le trouver sur le site de dpstream =] )

    RépondreSupprimer