vendredi 29 janvier 2010

Vampire Diaries, episode 12

Yoppp le moment de voir l'episode 12 est arrivé !!!

Je crois que le retour avec l'episode 11 nous a toutes emballées !!! Vivement le suivant !!! Voici deux extraits !





Et la video promo de l'episode 12 :

13 commentaires:

  1. bon moi je ne suis qu'au tout début du visionnage oui oui je ne connaissais pas avant de venir sur ce blog et je suis 100 % team stephan...

    RépondreSupprimer
  2. merci, en attendant de pouvoir les regarder j'adore voir c'est petites vidéo. j'espere franchement qu'ils passeront la série en france.

    RépondreSupprimer
  3. Episode 12 vu !! Omg toujours aussi bon, pas mal de revelation sur les nouveaux !! il s'en passe des choses !!! je me demande où ca va partir....cette fois y avait plus de Stefan, yes, lol !!

    RépondreSupprimer
  4. @Tess: j'ai adoré la relation Elena/Stephan!!! Et sur la piste de dance... quand il change d'idée!!! ........

    RépondreSupprimer
  5. lol j'ai adore ,OMG la dansse ,il sont trop beau tout les deux ^^
    vivement l'episode 13
    moi j'ai peur que les voix francaise soit vraiment nul

    RépondreSupprimer
  6. Bande de chanceuse !!Pour les nul en anglais comme moi faut attendre demain :(...

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi ce soir soirée vampire diairies mais je ne uis pas encore à l'épisode 12... toujours sur la saison 1 ! biz

    RépondreSupprimer
  8. Svetlana, toi qui est sur place a Los Angeles, tu vas aller la rencontre avec les acteurs de Vampire Diaries le 13 fev au HOT TOPIC ?????? dis oui, lol !!!

    RépondreSupprimer
  9. lol je part l1di lol,euh oui si mon pere veut bien lol ,je t'enverrai les fotos si c le cas ^^
    attention si je voi Paul Wisley,je le garde pr moi mdr ^^ jvou lesse Yan ^^

    RépondreSupprimer
  10. Svet, raaahhh dégoutée, mdr !! j'espere vraiment que tu pourras y aller !! et t'as interet a me raconter tout ca en détail, lol !! euh, partage Stef avec moi stpl !!! lol !! Damon c'est pour les autres !
    Bisous bon voyage !

    RépondreSupprimer
  11. mdr oui jve bien le partager mais uniquement avec toi lol,jve fr mn possible lol m bn ca va etr dur pk faut y aller en voiture lol ,fo ke je passe le permi,en une semainne ca va etr chaud mdr
    jtecrrai des que je serai au usa pr rester en contacte avc mn chere pay mdr ^^

    RépondreSupprimer
  12. bon bon bon je parre se soir alr la prochnne fois ke je t'ecrirrai ca sera en direc de Californie ,j'aurrai vue les episode avnt toi hihihi mdr bisx bisx ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bon vol ! tu seras notre petite correspondante spéciale depuis LA ! lol !!
    Eh oui, episode 13 tu le verras en live, chanceuse !! Bisous a bientot

    RépondreSupprimer