jeudi 28 janvier 2010

Une exclu d'Eclipse dans le DVD français de New Moon !

YEEESSSSS !!!!!!! On aura des images exclusives d'Eclipse sur notre DVD !!!!

Bonus : "En exclusivité les premières image de Twilight Hésitation avec un extrait inédit du Making of"

Trop cool !!! Peut-on peux imaginer qu'ils dévoileront peut-être un trailer avant le 24 mars...?



source : NewMoonMovie.org

14 commentaires:

  1. HA BEN LÀ JE LE PRENDS PAS!!! C'EST TROP INJUSTE!!!

    RépondreSupprimer
  2. Isa, t'inquiète ma petite canadienne, on t'enverra tout ca via internet dès qu'on l'aura !!! Tu veux tout ou juste les scènes de TayTay ?? ok c'était facile....mdr...Bisous ma québécoise préférée !!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle question?!?!?!?! TOUTTTTTTTTT!!!!!!!!! Mais je te pardonne car tu est ma p'tite suisse (!)préférée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !!!! Yes ! Trop bon ça !
    @Isa: Oui ma belle compte sur nous pour ne pas te laisser te désespérer dans ton coin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes copines!!! Je vous adore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien comprendre.... c'est donc dire qu'au Québec, on aura pas droit aux mêmes DVD.... j'avais cru comprendre qu'ici, le tout sortait le 20 mars.... un peu d'explication,please.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Johanne ! En fait, pour le moment il semblerait que ce bonus DVD ne soit que pour la France. Les autrs pays ne l'ont pas mentionné, mais peut-etre qu'il y sera aussi, ca serait plus "juste" !! Mais la seule news a ce niveau est sur le DVD francais pour le moment...! Mais les news peuvent encore sortir ne t'en fais pas !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess pour l'info. Tu es super gentille. Je continue de prendre toutes les news de RP sur son site.. Je suis certaine que rien ne manque. Ici, il est 7 h 58 du matin, chez vous, c'est la pm je crois, alors bonne fin de journée... À bientôt. (Je pars travailler dans la neige, la presque tempête, les routes sont glacées, la routine quoi.......

    RépondreSupprimer
  9. @Johanne: je sais pas pour toi mais nous en Mauricie,,, on a été chanceux!!! Les routes étaient cleans jusqu'à ce matin!!! mais là... on aurait besoin de patins sur les routes!!! MDR!!!

    RépondreSupprimer
  10. Dans la boîte aux lettres le 24 mars !!!

    RépondreSupprimer
  11. super nouvelle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Allo Tess. Je viens de me rendre compte que ce matin j'ai commis une erreur. Les dernières nouvelles de RP, je les prends sur TON site (et non : son). Merci encore.

    RépondreSupprimer
  13. Johanne, coucou ! j'ai bien pensé, merci ! hihi ! contente que tu aimes RP autant que nous ! ;-)
    Bon courage sous la neige !

    RépondreSupprimer
  14. woa mieux vaut acheter le double enfin un peu d'Hésitation !! et les scene coupée genial

    RépondreSupprimer