samedi 23 janvier 2010

Rob au Hope for Haiti Téléthon


Il est 3 heures du matin chez nous, et Rob vient de faire son apparition. Comme chaques autres participants, il a parlé quelques minutes pour encourager les gens aux donations.
(l'élocution de Rob est environ 1h après le commencement, peu après la prestation de Christina Aguilera). Un print screen que j'ai vite fait !




Son discours :
"Underneath a flattened university, Maxine Fallon waited. She was crouched in a fetal position and could barely move. In the darkness and during the hectic sounds of the day, through the pain, the hunger and thrist, she prayed that someone would find her. And on the sixth day her prayers were answered, she was found because of a text message from the rubble sent rescuers to her side. Unlike any other event in history, our world has been connected to this tragedy because of technology. Twitter updates, Facebook pages with pictures of the missing and text messages for help. This technology is working right now to connect us, too. At hopeforhaitinow.org, you can donate and you can instantly interact with people in Haiti and anywhere in the globe. Join with those watching and see what they're saying about something we all care deeply about — helping the Haitian people get back on their feet. Please go to hopeforhaitinow.org. Thank you."



Lors de son arrivée au téléhon de Londres :

source discours : robsessed

8 commentaires:

  1. Mais où il est mon beau p'tit Rob chéri??!! C'est qui cet imposteur!!! Désolée... je t'aime toujours mon chéri mais coupes-moi ça!!! Ça presse!!! Désolée Ali & Tess; vous me connaissez depuis "assez longtemps" pour savoir que ce serait pas facile pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  2. @Isa:Hi hi je savais que tu allais criser !
    Ben moi j'ai direct été scotchée par sa voix et après il avait l'air tellement touché qu'il m'a sérieusement émue. Bon et un peu fatigué je pense vu que lui aussi était encore debout à 3h du mat pour le direct !!!
    Et "clean cut" où pas moi je l'adore !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. non mais heureusement qu'il ne cumule pas la barbe et la coupe de cheveux sorti de je ne sais pas ou sur les photos récentes que tess nous avait mis en ligne. Fatigué ou pas il va falloir qu'il trouve le temps de se raser ! on dirait un bucheron canadien là ! bucheron canadien émouvant mais bucheron canadien quand même

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai comme l'impression qu'il essaie depasser le plus inaperçu possible. Donc, il a changé son look pour pouvoir vivre un peu normalement.... et il a le droit. Il est toujours beau. Désolée, je suis une inconditionnelle....

    RépondreSupprimer
  5. Heu!!! Nini et l'anglais: le retour... je comprends en gros mais y'a t'il quelqu'un pour traduire son discours??? please !!!
    sinon, le look bûcheron est pas mal quand même mais ça le vieillit, je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. 100% d'accord avec le commentaire d'Anonyme ci-dessus ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve a l'aire de s'envenir tout droit de la planete des singes où il ne se rase pas etc.

    RépondreSupprimer
  8. Nini, a peu pres !
    «En dessous d’une université aplatie, Maxine Fallon attendi. Elle était accroupie en position fœtale et pouvait à peine bouger. Dans l’obscurité et pendant l'agitation de la journée, accompagné de la douleur, de la faim et de la soif, elle a prié pour que quelqu’un puisse la retrouver. Et le sixième jour ses prières ont été exaucées, elle a été trouvée en raison d’un message texto envoyé depuis les décombres, puis les sauveteurs étaient à ses côtés. Contrairement à tout autre événement dans l’histoire, notre monde a été connecté à cette tragédie à cause de la technologie. Mises à jour Twitter, pages Facebook avec des photos de personnes disparues et des messages texto à d'appel a l'aide. Cette technologie fonctionne en ce moment pour nous connecter, aussi. Au hopeforhaitinow.org, vous pouvez faire un don et que vous pouvez instantanément interagir avec des personnes en Haïti et ce partout dans le monde entier. Joignez-vous à ceux qui nous regardent pour quelque chose dont nous nous soucions tous beaucoup – aider le peuple haïtien à se remettre sur pieds. S’il vous plaît aller à hopeforhaitinow.org. Merci. »

    RépondreSupprimer