dimanche 31 janvier 2010

FALLEN, de Lauren Kate

FALLEN, de Lauren Kate (anglais)

"What if the person you were meant to be with, could never be yours ?"

There's something achingly familiar about Daniel Grigori.
Mysterious and aloof, he captures Luce Price's attention from the moment she sees him on her first day at the Sword & Cross boarding school in sultry Savannah, Georgia. He's the one bright spot in a place where cell phones are forbidden, the other students are all screw-ups, and security cameras watch every move.
Even though Daniel wants nothing to do with Luce - and goes out of his way to make that very clear - she can't let it go. Drawn to him like a moth to a flame, she has to find out what Daniel is so desperate to keep secret . . . even if it kills her.


Dangerously exciting and darkly romantic, Fallen is a page turning thriller and the ultimate love story.

Ahhh j'avais déjà littéralement adoré Hush Hush comme je vous l'avais dit, et bien Fallen, c'est presque tout aussi bon !! Décidemment les Anges Déchus ca me plait presque autant que mes vampires !!
Ce roman est génial, j'espère vraiment qu'il sera traduit en français rapidement, ce qui est probable vu que c'est un succès outre-mer.

Luce est envoyé dans une sorte d'école de redressement, suite aux évènements tragiques qu'elle à vécu l'été passé, dont elle est accusée. Dès le premier regard, elle est attirée par Daniel, un autre élève. Cependant, alors que d'autre garçon lui font du charme, lui l'ignore totalement. Pire, il fait même en sorte de l'éviter conscienseusement et ensuite de lui faire comprendre qu'il ne veut pas d'elle dans ses environs. Pourtant, elle se sent liée à lui et décide alors, aidée par son amie Penn, de creuser la question, de savoir qui il est, et surtout pourquoi il est à ce point odieux avec elle.
Mais Luce n'est pas au bout de ses surprises, elle sait déjà qu'elle n'est pas comme les autres, elle se pense un peu folle, car elle a toujours vu depuis petites des "ombres" se promener autour d'elle et faire des choses effrayantes.

J'ai été scotchée dès les premières pages, et la relation de distance/amour entre Daniel et Luce est tout bonnement à vous coller des frissons.

Plusieurs tomes a venir, dont le suivant cet été, j'ai hâte !! (wwww.fallenbooks.com)

Si vous lisez l'anglais, achetez le ! Ainsi que Hush Hush (sortie en français en avril), les deux sont fabuleux !
Merci au Monde de Francesca pour avoir parlé de ces livres!

Petit clin d'oeil..

24 commentaires:

  1. Tu ne l'a pas en français ? le resumé mon traduceur dit n'importe quoi et je ne comprend pas tout

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce résumé :)

    RépondreSupprimer
  3. Fallen, pour le moment j'en suis a la page 150 et j'adore...ces romans young-adult anglais sont vraiment bons !! Luce, a été placée dans une sorte d'école de "redressement" car ils se passent des phénomènes inexpliqués en sa présence, incendie etc.. A l'école elle a enfin croisé le mystérieux Daniel, mais comme dans le résumé, il fait tout pour l'ignorer superbement. C'est meme terrible la honte qu'il lui inflige en lui montrant combien elle ne l'interesse pas. Mais on imagine bien que c'est faux et qu'il joue un jeu, vivement la suite !!! I keep you informed girls...! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. salut tess, cela donne envie mais je pense que je vais d'abord lire hush hush car un peu de mal avec la lecture en anglais. je n'arrive pas à me mettre autant dans l'histoire quand je lis en anglais (certainement trop concentrée à déchiffrer !)biz

    RépondreSupprimer
  5. j'espere bientot pouvoir le lire il a l'air trop bien !! mais j'attendrais tout de même qu'il srte en français. Je lirai Hush Hush en attendant !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Tess ! c'est vrai qu'il est génial ! je ne l'ai pas terminé mais pour l'instant j'adore ! et si tu le compares à Hush Hush alors c'est sur, je vais adorer !!!!
    Autrement, j'ai fini Stargazer, c'est vrai qu'il est pas exceptionnel mais bon, il se lit bien quand même, et je me prendrais quand même le 3 :)
    Nos journées ne sont pas assez longue pour devorer toutes ces histoires !

    RépondreSupprimer
  7. Disney a acheté les droits et donc on devrait entendre parler d'une adaptation très prochainement.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.future.fr/forum/view-topic-3319-14-disney-espere-creer-l-engouement-en-adaptant-le-roman-fantastique-fallen.html

    après j'espère que c'est vrai

    RépondreSupprimer
  9. Neyka, merci bcp pour l'info !! yes, reste a voir si c'est vrai mais ca serait cool !! Bon faut deja qu'ils le sortent en francais ca serait bien ;-) !!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trouvé la même info sur Orange donc il y a de grande chance pour qu'il sorte en fR ;)

    http://www.cine.orange.fr/actualites?numDep=12663

    RépondreSupprimer
  11. coucou! Hush hush sort en français au mois d'avril, et fallenen français, c'est pour quand ? Merci de me répondre Bisous Gatsette.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Gatsette, pas de news concernant une éventuelle sortie de Fallen en francais, faudra patienter encore je pense malheureusement. Si j'entends quelque chose je le mettrai sur le blog

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Tess, sais-tu quand sort ce livre en français (Fallen) ??? Merci d'avance pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
  14. @Mélanie, malheureusement aucune info concernant une éventuelle traduction francaise a ce jour..
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer
  15. Haa sa m'interesse alors!
    J'ai litteralement adoré Hush Hush, j'éspere que Fallen sera tout aussi bien :D

    RépondreSupprimer
  16. Fallen n'est pas encore sortie en Francais ?



    Viviane =)

    RépondreSupprimer
  17. @viviane, non il sort en novembre en francais et j'ai hate de le relire ! il est génial !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hum...c'est tu c'est quoi le titre en francais de ce livre ???

    RépondreSupprimer
  19. Oups oublie ca hihi je viens de voir l'autre article... ma question maintentant et es ce que c'est la sortir francaise en Nobembre 2010 ???

    RépondreSupprimer
  20. Alily oui oui tu peux te réjouis c'est la sortie francaise en novembe sous le titre Damnés
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. merci je cherchais quoi lire depuis longtemps et bien la je crois que j'ai trouvé !

    RépondreSupprimer
  22. Salut, cool alors j'espere que tu ne seras pas décue ! moi j'ai vraiment aimé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'ai dévoré ce livre en deux jours!! comme j'ai Haït Daniel au début lorsqu'il ignorait luce et comme je l'ai adoré à la fin...J'avais peur qu'il ressemble trop à Hush Hush (que j'ai adoré également) mais l'imagination de Lauren Kate est impressionante comme celle de Becca Fitzpatrick...le seul point négatif c'est qu'attendre juin 2011 est un vrai calvaire !!!

    RépondreSupprimer