dimanche 10 janvier 2010

L'affiche française de Twilight Eclipse

La SND a publié la version française de l'affiche d'Eclipse :



C'est pas une affiche qu'il nous faut, c'est un trailer, un teaser, un extrait, n'importe quoi, viiiiiiite !!!!!

source : SND / Eclipsemovie.org

10 commentaires:

  1. Surtout que l'affiche ne dévoile rien!!! Pas de photo,,, pas de petite phrase... rien!!! Grrr!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui t'as raison Tess. on ne trouve vraiment rien de rien sur Internet !!! j'ai beau cherché pas un seul extrait... l'attente va être longue !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette avant première !! je découvre avec plaisir l'affiche du prochain film que j'ai hate de voir en juin !
    je découvre à l'instant ton blog et je l'ai vraiement trouvé de qualité . ta présentation est juste et sobre et donne envie de lire certains des livres présentés . J'ai vu que tu lisais aussi les fictions de fans. comme beaucoup de fans , je n'ai pas résisté à la tentation d'écrire une suite à la saga et pour le moment , seuls mes proches l'ont lu , les critiques sont toutes positives mais je doute de leur objectivité !! :-)) aussi est-ce que tu serais interessée par lire le synopsis et la présentation des personnages de ma fiction qui anime surtout Renesmé ? pour le moment je n'ai pas mis grans chose sur le blog et le fofo qui viennent d'être crées hier par ma cousine. La présentation est un peu cul-cul et mièvre et ne correspond pas à l'ambiance de ma fiction qui est plus dans l'action et le suspens mais bon c'est déjà super sympa qu'elle veuille faire connaitre ma fiction que j'ai appelé Eternity . je te donne l'adresse du blog et si tu es interessée je peux t'envoyer des chapitres en mp car pour le moment le site où je voudrais commencer à mettre des chapitres en ligne est en construction !
    adresse blog ( l'adresse du fofo est sur le blog ) http://fandeternity.skyrock.com/

    Mersi à toi si tu prends la peine d'aller lire la courte présentation . Bonne soirée
    Sarah-Lou Bailly

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'elle rend moins bien en français cette affiche !

    Oh fait vous avez vu qu'il y aillait avoir une émission spécial twilight avec Rob, Kristen et Taylor + quelques lives le 30 janvier sur MTV Pulse... !!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Charlène, salut !! ah non j'avais pas vu, ahh mille merci pour l'info, je vais agender ca !! cool ! (et vivement vampdiaries en effet hihi!)

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs sais-tu s'il existe une BO pour la série !

    RépondreSupprimer
  7. oui, enfin y a un site qui donne toutes les musiques qui sont diffusées pendant les épisodes, ici :
    http://www.vampirediaries.fr/home.php?page=musiquessaison1

    RépondreSupprimer
  8. @Sarah: Je vais aller jetter un coup d'oeil dès que j'en ai la chance aussi!!! Une suite!!! Très bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
  9. @Sarah-Lou, je t'ai répondu sur ton blog si jamais ;-)
    Avec plaisir je lirai ton début de fanfic, merci beaucoup de m'en avoir parlé en tout cas !
    a bientot
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. J'ai commencé à lire la suite écrite par Sara-Lou et j'aime beaucoup, j'ai hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer