jeudi 21 janvier 2010

Hollywood et Remember Me

Hollywood a les yeux rivés sur Robert Pattinson : sera-t-il capable de tenir un film à lui seul ?

Malheureusement, Hollywood n'a qu'une chose à l'esprit : faire de l'argent. Pourra-t-il tenir un film à lui seul ? Le nom de Robert Pattinson suffira-t-il ? Voilà les préocupations des grands pontes d'Hollywood actuellement au sujet du prochain film de Rob, dont la sortie est prévue en mars prochain.

REMEMBER ME est le premier film de Rob en dehors et après la franchise Twilight. Alors que le film a un petit budget et a été considéré presque comme un petit film indépendant, les médias, le public et Hollywood ont leurs yeux rivés sur cette sortie, qui, selon eux, sera un test pour la future carrière de Robert.

En un peu plus de 14 mois, Robert Pattinson est passé du "gars qui joue dans Harry Potter" à l'un des jeunes acteurs les plus brillants de sa génération. Entre couvertures de magazines et rumeurs sur internet, il est bien loin du gars "ennuyeux" qu'il aime à se qualifier.

Bien malgré lui, les projecteurs se sont fixés sur lui depuis la sortie de Twilight en novembre 2008, mais Hollywood veut maintenant savoir, à travers Remember Me, s'il peut être plus que juste Edward Cullen, et surtout s'il peut rapporter de l'argent tout seul.

Alors qu'il est la figure de proue de la Saga Twilight dont la franchise a rapporté jusqu'à présent plus d'un milliard de dollars, la sortie de Remember Me est un tournant vital pour sa carrière.

Quelqu'un à écrit un jour sur internet : "Le fait de se sous-estimer constamment est la face cachée d'un jeune homme très ambiteux."

source NMM.org

2 commentaires:

  1. cela doit être une pression vraiment enorme !!! se baser sur un film pour savoir s'il est bankable !!! espérons pour lui que ce soit un succès !

    RépondreSupprimer
  2. A la question idiote que se pose ces idiots de pontes d'Hollywood je n'ai qu'un conseil à leurs donner : regardez donc ces autres films et vous verrez de quoi il est capable !!!
    Tout ce que j'espère c'est que le Remember Me de notre Rob vénéré les fasse ravaler leurs doutes et surtout que Rob continue à faire des films pour le plaisir de son métier et pas pour le fric !!!

    RépondreSupprimer