dimanche 3 janvier 2010

Et les vacances se terminent ..

Les fêtes se terminent et les vacances avec...demain on met le pied dans l'année 2010 version travail ...

Aller courage, pour terminer ce dernier jour de vacance, voici deux vidéos de Rob.

La première porte bien son nom : "You've ruined me" .... oh oui, total, et la deuxième c'est pas mieux.

Enjoy et bon recommencement (boulot ou école) à toutes !



6 commentaires:

  1. allez bonne reprise du boulot tess. oui oui cela va être dur. Essaye de ne pas trop rêver à rob... biz

    RépondreSupprimer
  2. Amneso..euh si, surement !! (c'était celles-la les videos dont je te parlais..mais tu l'aura deviné je pense !)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai deviné et je crois que si la reprise du boulot est trop dur demain je me connecterais sur ton blog et je me pamerais devant rob pour que cela me redonne du courage. je vais tout de même essayé de me limiter et de ne pas dépasser les 150 connections demain...biz

    RépondreSupprimer
  4. MDR !!!! gros bisous et bonne chance demain !! attention ton cerveau risque de surchauffer..

    RépondreSupprimer
  5. Et je le sais que c'est pas bon pour mon petit coeur de regarder ces vidéos ... OMG ... ça m'apprendra ... je suis encore et toujours ruinée après ...
    Bonne reprise ma Belle !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la deuxieme video , la musique et c'est dynamique et bien sur R.P est toujours aussi booooooooo!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer