vendredi 1 janvier 2010

Et l'année 2010 commence avec...

2009 s'est terminée avec notre Rob, il n'y a pas de raison que 2010 commence autrement !

J'espère que vous avez toutes passées un bon Réveillon !

Je vous avais déjà parlé du concours de vidéo pour Noël sur le site américain Robsessed, et voici donc la video gagnante ! (aller voir les 10 videos de la finale : ici !)



Et de belles photos....


Photos magnifiquement customisées par le site américain Thinking of Rob :

source : robsessed.com / thinkingofrob.com

6 commentaires:

  1. un mot: WOW!!! Il est vraiment trop craquant!!! Tout sympathique comme ça!!! Merci Tess d'avoir trouvé ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et je rajouterai un " OH MON DIEU " a ton WOW ! Cette année commence bien !

    RépondreSupprimer
  3. Pffff ..... cette vidéo me détruit à chaque fois que je la regarde ....... il est vraiment trop fatal y a pas à dire ..... arrfff et ces photos retravaillées comme ça ..... c'est bon je meurs ....

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair les photos retravaillées sont superbes...oui ça fait du bien de commencer l'année avec Rob

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont vraiment splendides, aïe aïe aïe !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2010 et bonne santé à toi également !

    J'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu souhaiteras =D

    Gros bisous et à bientôt =D

    RépondreSupprimer