mardi 12 janvier 2010

Breaking-Dawn, news....mais rien de neuf

....Où comment zero + zero = toujours zero !! lol !
Le producteur de la saga Twilight, Wyck Godfrey, a donné vendredi passé une interview selon le L.A. Times. Il en ressort les points suivants :

- Breaking-Dawn est toujours en court de préparation, et pourrait commencer à être filmé cet automne, à Vancouver.
- Il ne sait toujours pas si le film sera adapté en 1 ou 2 volets. Il a tellement de matière, entre l'histoire de Jacob et tous les nouveaux vampires, si il n'y a qu'un film, il sera très long. Il faut déjà trouver un réalisateur, ensuite voir avec lui son avis à ce sujet.
- Les trois stars de la saga ont bien signé pour Breaking-Dawn (Rob, Kristen et Taylor)
- Melissa Rosenberg travaille actuellement sur le script.
- Concernant les rumeurs que Chris Weitz revienne, il dit que tout le monde en serait ravis, mais il ne pense pas que cela arrivera. Nous chercherons en temps voulu un Directeur, selon les disponibilités et les compatibilités. En effet, il devra trouver un Directeur qui alliera à merveille l'émotion et l'intensité de l'histoire d'amour, ainsi que le côté bataille et effet spéciaux.
- Concernant Renesmée, il a toujours en tête les effets spéciaux de Benjamin Button. Cela pourra etre soit entièrement un personnage créé par images de synthèses, soit un acteur entouré d'effets spéciaux.

traduction de : Eclipsemovie.org

13 commentaires:

  1. merci pour l'info. C'est super.

    D'une québécoise, saguenéenne par prêt et gaspésienne de racine.

    RépondreSupprimer
  2. Ahh y a deux quebécoises maintenant sur le blog ;-) !! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Cool !!! Bienvenue en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Québécoise!!! C'est moi l'autre!!! De Trois-Rivières!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, maintenant, il faudra me dire comment faire pour que mon nom apparaisse. Le nom, ça va, mais qu'est-ce que j'indique comme URL.... Désolée de mon ignorance.... et bien le bonjour à Isa de 3 R ainsi qu'aux autres, bien évidemment... Je suis une fidèle lectrice et j'apprécie vraiment les informations convenues. BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. OUPS!!!Vous devez lire CONTENUES au lieu de convenues...

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! pas de soucis, en fait tu n'as pas besoin de mettre quoique ce soit dans URL, juste le nom !
    Alors a tout bientot !! bonne journée, biz !!

    RépondreSupprimer
  8. Zut. J'essaie mais ça ne fonctionne pas... Est-ce qu'Isa de 3R peut m'aider, compte tenu que nous sommes du même pays....

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre, si tu choisis "nom/URL" et que tu mets juste ton prénom sous "nom" et que tu laisses URL vide, ca ne marche pas ?? (par contre il faut des fois appuyer 2x sur "publier" apres...bon je demande à Isa, ta consoeur, comment elle fait et on te redit ! D'ici la passe une bonne journée, bizz

    RépondreSupprimer
  10. Pourtant, je fais comme Tess le dit, je vais sélectionner Nom/URL j'inscrit juste mon nom, je fais sélectionner et c'est tout... Je ne comprends pas pourquoi ca marche pas pour toi...

    RépondreSupprimer
  11. Merci de m'avoir répondu. On verra si ça fonctionne. J'essaie...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tess. J'ai appuyé deux fois.... et ça fonctionne... Je viens de sortir de l'anonymat....

    RépondreSupprimer
  13. Il est 20 heures 30 ici. J'espère que vous dormez bien....

    RépondreSupprimer