mercredi 16 décembre 2009

Trailer episode 11 de Vampire Diaries

Diffusion en janvier 2010...cependant les résumés et spoilers avaient déjà fusés....pour les impatients voici le trailer de l'épisode 11 saison 1 !!

Enjoy ;-)

8 commentaires:

  1. C'est quoi la chanson qu'on entend?

    RépondreSupprimer
  2. ''Suite a l'accident d'Elena en voiture, la relation avec Damon va evoluer. Elle s'eloigne de Stefan suite a la decouvert du portrait de Katherine . . . et si le nouveaux couple etait Damon-Elena'' Je vien de trouver se resumer et je suis sous le choc ! Je veux pas qu'Elena se mette avec Damon moi . . . snif

    RépondreSupprimer
  3. Tess je viens de découvrir ton blog et il est génial.
    Moi aussi je ne veux pas qu'Elena se met avec Damon :(

    RépondreSupprimer
  4. @Margaux : Salut Margaux et bienvenue sur le blog des fans de beaux vampires...lol !! moi non plus, en tant que pro-Stefan (je vais me faire tapper par certaine..) j'espere qu'elle ne va pas craquer pour damon. Bon dans les livres elle hésite vraiment alors y a un risque ! on verra bien ! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est tout le contraire. J'espère que Elena se mettra avec Damon , car Ian Somerhalder étant mon acteur favoris depuis très longtemps et Elena mon personnage préféré dans la série après Damon, j'aimerai vraiment qu'ils se mettent ensemble même si j'adore Stefan .
    PS : Si quelqu'un connait le titre de la musique qu'on entend dans ce trailer, faites le savoir merci d'avance. Bisooux a tous (K)

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aimerai q'Elena va se mettre avek Damon je trouve qu'il vont super bien ensemble j'espere lé voir ensemble ! ils forment 1 bo couple! LOL!

    RépondreSupprimer
  7. Arggg j'en peux plus d'attendre ce maudit épisode ... en plus j'arrête pas de lire des révélations sur ce qui va suivre avec les nouveaux personnages et ça me torture !!! Bon la dernière en date c'est qu'on verra la femme d'Alaric qui se serait fait tuer (par qui ? grrr ...) et un gars du nom de Lee qui aurait un compte à regler avec Damon ... pfff je craque ...
    PS:je cherche pour la musique mais pour l'instant pas encore trouvé ...

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est j'ai enfin trouvé les filles !!!
    Alors c'est "Losing you" de Otto's Daughter
    http://www.youtube.com/watch?v=TpdPAGZlVF4
    Biz

    RépondreSupprimer