dimanche 13 décembre 2009

Taylor au Saturday Night Live

Taylor Lautner est passé au Saturday Night Live, émission attendu impatiemment par les fans de la Team Jacob.
Une des photo promo montrée entre le show et les pubs, que je trouve très belle. Et sinon, un clip mortel qui a été fait spécialement pour cette émission : une classe de lycée, une fille de la Team Jacob explique au prof pourquoi elle ne peut pas travailler avec sa collègue (mdr Taylor !!! la coupe !!), qui elle est Team Edward. Elles se battent, argumentent, c'est trop drôle !! Et Taylor qui embrasse la photo d'Edward !!
(si je trouve une version sous-titrée de changerais ! En attendant : traduction dessous !

Traduction partielle:
Prof : vous allez travailler en équipe pour l'experience de laboratoire
Fille : Je n'ai pas de partenaire de labo, pour des raisons évidentes je ne peux pas travailler avec Mariana
Prof : pourquoi donc ?
Fille : Vous savez pourquoi ! (et là on découvre Taylor en Team Edward, mdr !)
Prof : Halley ne sois pas ridicule, tu vas travailler avec Mariana.
Taylor (Mariana): Je ne veux pas non plus travailler avec elle ! Comment pourrais-je croire ses conclusions scientifiques si elle préfère Jacob à Edward ! Jacob sent le chien mouillé !!
Fille : Peut-etre mais au moins il ne lui brise pas le coeur !
Taylor : Edward fait ca pour protéger Bella ! Il n'avait pas le choix !
Prof : Ca suffit !!!! Quelqu'un veut échanger son partenaire pour Mariana ou Halley ?
Toute la classe : NON !!
"le prof les fait ensuite venir devant pour argumenter Team Edward & Team Jacob"
Prof : je le fais parce qu'en tant que scientifiques, je recherche des réponses !
Taylor : L'amour qu'est ce que c'est ? Le moment où j'ai entendu Edward dire à Bella "Je n'ai plus la force de rester loin de toi " (avec la photo d'edward sur la tete, lol !), j'ai su que nous serons toujours ensemble.
Garçon de la classe : attendez, elle pense qu'elle va finir avec un vampire fictif sorti du film Twilight ??
Taylor : je ne le pense pas, je le sais !
(et Taylor embrasse la photo d'edward, mdr !)
Puis la fille parle de son amour pour Jacob, qui a commencé dans New Moon lorsqu'il a enlevé son t-shirt et là Taylor lui dit que ces abdos sont faux, et ils recommencent à se chamailler...
Voilà en gros !

Yop la video VOSTFR aujourd'hui !


source : NMM.org

1 commentaire:

  1. MDR!!! Jacob fait une belle pitoune!!! Merci d'avoir déniché ça!!!

    RépondreSupprimer